Bonjour à tous,
Je viens d'hériter d'un petit gris apparament présent dans la famille depuis 1954 (est-ce possible ?).
La légende dit qu'initialement il était dôté d'un moteur à essence mais que très vite mon grand-père à fait installer un Perkins.
À la différence de la plupart des photos que j'ai vues jusqu'à présent, le petit gris de mon grand-père a une cabine. Je n'ai jamais douté qu'elle soit d'origine, était-ce une option ?
Apparament il marche parfaitement bien qu'il faille le démarrer au Start Pilot (en même temps, il tournait moins d'une fois par mois). Il est pas trop rouillé. Bref, peut-être le vendrais-je, mais avant j'aimerais envisager la possibilité de le garder. Le problème c'est le transport...
En effet, le petit gris est dans l'Aisne (02) et moi à 800 bornes, dans le Tarn (81). Quelqu'un a-t-il un plan transport pas trop cher ? Surtout qu'il y aurait probablement des outils à faire venir aussi...
Par ailleurs, j'aimerais l'enregistrer sur le site mais je ne sais pas où chercher la plaque avec le S/N et je n'ai pas non plus la carte grise (pas encore).
Merci et Bonne Année à tous les passionnés.
Philippe