Bonjour, cela fait un bon moment déjà que je lis le forum avec intérêt. Les infos du forum m’ont aidé à finir la restauration d’un TEA de 54 qui appartenait à mon père et qui a été sauvé de peu d’un départ pour la ferraille.
Je m’en sers depuis régulièrement pour de petits travaux mais le problème c’est que pour faire du travail de précision, il n’y a pas de vitesses lentes.
La semaine dernière j’ai trouvé chez un ferrailleur une carcasse de p’tit gris qui à ma surprise était équipé d’un réducteur Rotavator. Après négociations avec le patron, la carcasse est chez moi (Pas facile et peut être un peu cher pour une épave 300€). Je voudrais savoir s’il y a des précautions à prendre ou un mode opératoire pour le démontage du réducteur. Faut-il simplement désaccoupler le tracteur entre boite et pont. Faut-il faire tomber la pompe hydraulique pour y voir plus clair. Y a t’il un manuel dispo pour ce réducteur, je n’ai que la vue éclatée qui est dans le livre de Jean Cherouvrier.
Merci d’avance pour vos lumières