J'ai réalisé pour mon FF30DS un attelage à boule qui peut être monté sur le tracteur en même temps que la chape d'attelage. sans la chape et avec Si quelqu'un est intéressé, je joins les plans en pdf
Bonjour à tous, J'ai une boule de remorque, bricolée maison, sur mon FF30 : Comme j'ai du temps libre, je préfère acheter du gaz pour mon chalumeau que des pièces neuves chez Agriline mais j'ai quand même dû acheter une boule de remorque qui se visse dans la barre à trous. Les goupilles à ressort enfilées dans les chaines de débattement sont là pour limiter le ballant de l'attelage. Joël.
Bien l'attelage à boule et très astucieux les goupille à ressort dans les chaines de débattement. J'aurais cru que les haubans de maintien de la barre à trou à niveau permettait de réduire ce débattement. A retenir. A +
Stabilisateurs à tendeurs et anti rotation barre à trous à poignée vissé sur la barre Bonjour Astucieux les systèmes anti-rotation de barre. Vieux sujet mais toujours d'actualité, vrai que le système sur les sites de pièces coûte tout de même dans les 50€ minimum + envoi à ajouter. Voilà ce que j'ai fait sur mon attelage, stabilisateurs et anti rotation de barre à trous.