faucheuse MF 832[photo]

LA faucheuse, LA charrue, LE cultivateur etc...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

faucheuse MF 832[photo]

Message par sanzo » 09 Juil 2012, 22:24

Bonsoir, me revoila sur le forum enfin à poster car je viens ici de temps en temps;)
Alors voila comme mon titre l'indique, j'ai acheter une faucheuse massey ferguson 832,j'ai téléharger la doc et tout sa, y a un peu de boulot de redessus mais bon pour le prix plus que donner, j'ai eu deux lames(avec des sections de cassés dessus) plus la planches à andain, rien n'est bloque tout demande un peu de soin de graissage.
Si je vous interpele, c'est surtout que j'ai qu'une partie du cardan, j'en trouve pas , il y a que neuf, le probleme que je me pose c'est es ce que le neuf va corresponde?
Le bout de cardan qu'il me reste peut-il s'enlever, javou ne pas mettre pencher plus que cela dessus.
Si quelqu'un peut me venir en aide,
Image

Image

Image
sanzo
il finira par démarrer
 
Message(s) : 208
Inscription : 19 Juil 2009, 11:13

Message par cattiaux jp » 04 Août 2012, 04:56

Bonjour,tu dois avoir une goupille sur ta prise de force ou un boulon de mémoire,il me reste un bon de prise de force de force832 coûter tracteur et la chaîne d origine pour la garde à bonne hauteur :wink:
Avatar de l’utilisateur
cattiaux jp
Ali-baba et les 40 tracteurs !
 
Message(s) : 1577
Inscription : 15 Mai 2005, 10:51
Localisation : 95

Message par Papounet 82 » 04 Août 2012, 07:01

J'ai un cardan de faneuse Fahr, avec les deux embouts différents, comme le morceau qu'il te reste attaché!
Vérifies ce dont tu as besoin avec exactitude, on y regarde!!
Image
Toutes le fleurs de demain, sont dans les semences d'aujourd'hui!
Avatar de l’utilisateur
Papounet 82
gentleman Farmer
 
Message(s) : 185
Inscription : 28 Juin 2012, 12:10
Localisation : Tarn & Garonne, Midi Pyrénées


Retour vers Outils à monter sur le tracteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)