Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
breton gilles a écrit:bonjour seppi j'ai pas de connaissance a calais et je ne sais pas réparer la dentelle .Mais la prochaine fois je te fais un colis crois moi vu dans l'etat ouelles se trouvaient tu aurais eu du boulot pour un bout.Et ta reponse ne repond pas a ma question tu me deçois .,je comptais sur tes connaissances .CDLT gilou
breton gilles a écrit:bonjour a tous .Floriantu ne vas pas etre content mais je t'explique ma modif pour les ailes (cela ne se voit pas du tout) j'ai passé une lame de scie a metaux dans les trous de fixation ce qui m'a permis de scier deus trait en pofondeur dans la continuité de ces trous et m'a permis de tirer vers moi l'aile et j'ai intercalé un morceau de fer plat de 5mm avant de serrer et l'aile est legerement inclinée vers l'exterieur . A+ gilou
SEPPI a écrit:Comprends pas, cela fait deux fois que j'envoie un message sur ce post, mais rien... Serais-je censuré?![]()
![]()
5 mm entre l'aile et la goupille du bras sur un fruitier... un petit déreglage au niveau des ancrages suffit pour poser pb...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité