questions sur ff30 GE

Le capot, les ailes, le siège, le volant, le tableau de bord....ET LA PEINTURE !!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

questions sur ff30 GE

Message par webmaster » 09 Mai 2008, 21:16

Coucou de vacances..
je ne sais pas si mon copain bebert m'a entendu pour son 140 mais il m'a envoyé un nouveau copain.... En me baladant hier je tombe nez a nez avec un FF30 à 1km de chez moi... il venait d'arriver chez son propriétaire .... et nous sommes déjà copains !

c'est un ff 30 étroit essence et déjà 2 ou 3 questions car je n'y connais rien

les pédales latérales de frein ne sontpas rondes comme sur mon tef mais c'est une tige transversale. Normal et d'origine ?

Le réglage du relevage à droite (voir la photo ci dessous) est tordu. ça me paraissait anormal mais en regardant la photo j'ai un doute
Image

voila
sinon il a récupéré une BBAF complète au poids de la ferraille pour débarasser le vendeur... :lol: . Il m'a dit qu'il pensait m'en trouver une.... :P :P

...et demain soir il se fait livrer un tea20 de 48 dans son jus....
Cadre informatique à la retraite il n'a pas de pc chez lui mais je lui ai mis l'eau à la bouche, il devrait nous rejoindre bientôt
en tous cas il a choppé le virus
et son renault 56 va trouver qu'il sort moins souvent !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par Véro & Fred » 09 Mai 2008, 21:53

Si ça c'est pas des vacances de rêve ... :D 8) :D

Bon amusement à vous deux.
Fred.
Je n'aurai jamais assez d'une vie pour faire tout ce que j'aimerais faire.
Tant pis, je reviendrai.
Avatar de l’utilisateur
Véro & Fred
Silence, on tourne...à la manivelle
 
Message(s) : 309
Inscription : 16 Nov 2006, 18:29

Re: questions sur ff30 GE

Message par SEPPI » 09 Mai 2008, 22:36

webmaster a écrit:Coucou de vacances..