Voilà ce que donne comme couleur le minium gris Julien Assez ressemblant avec la teinte ferguson, peut-être un peu plus claire.
Le capot et les ailes n'on pas été repeints, jantes de roues AV neuves livrées peintes couleur grise.
Faut être de près pour remarquer toute ces nuances de peinture ! Ce serait plus dans la brillance ou le mat que dans la teinte elle même.
Bonjour
Connaît pas la peinture pour nos fergies, donc je ne peut pas t'aider sur la meilleure teinte ni les codes peinture utilisés. Par contre, pour savoir si la peinture résiste à la chaleur, on n'a pas vu sur les sujets -- peinture -- de personne qui parlait d'une peinture ou apprêt spécial pour le moteur ou même le radiateur ! donc ça doit le faire.
Perso, j'ai repeint mon TEA et remorque en gris antirouille " miminium gris mat Julien " 2 couches au pinceau moteur compris. J'ai eu une surprise une fois sec à la 2ème couche d'avoir une teinte presque satiné alors que c'est du mat ! est-ce à cause de la teinte d'avant où peinture faite à l'extérieur ? Pour finir, la peinture n'a pas bougé sur le moteur et encore moins sûr le radiateur à cause de la chaleur et le tracteur couche dehors.
LUCAS bon courage pour la mise en peinture, normalement quand on en est là c'est presque fini et prêt pour l'utilisation