Salut Oulivet.
Voilà quelques clichés du cablage réalisé sur mon TED. Le principal y est mais pas encore tt.
Si je peux te donner un conseil, ne lésine pas sur la qualité de tes feux et interrupteurs (je sais de quoi je parle ...
) et vérifie la masse partout ou tu installes de l'éclairage (là aussi
)
Tous les accessoires proviennent d'accessoiristes auto, ds les grd surface, rien de bon
Le fil utilisé est en grande majorité de 0.75² et tous les contacts sont étamés.
Prévois pour l'avant 4 arrivées : masse, feux de position, de croisement et grd phares. A l'arrière, 7 : Clignos G & D, stop, feux, antibrouillard, petite lumiere ridicule orange de pompiers qui clignote et éventuellement phare de travail.
Le cable partant vers les ailes passent ds un tube acier de diam.12mm.
C'est la prise remorque qui joue le rôle de boite de dérivation.
Le même tube est fixé sur le boite de vitesse pour amener à l'arrière le faisceau électrique.
Le contacteur des feux stop (facile celui là
)
La boite à fusible, derrière la colone de direction.
Pour éviter de faire courir le faisceau des feux avant trop près du moteur, voire ss le moteur, j'ai choisi de le faire passer ds le capot, d'ou la nécessité de le déconnecter avant l'ouverture (connection provisoire
)
Si tu as des questions, c'est comme on a dit.
Bien à toi.
Fred.