pression relevage AR

Le relevage et toutes les huiles ...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

pression relevage AR

Message par skouff » 06 Août 2016, 18:44

Bonjour,
J'ai une petite question concernant mon TEA 20 essence. J'ai acheté en début d'année un pic botte pour déplacer des bottes d'environ 300kg, et c'est parfait il réussi a les soulever et le j'ai déplace a ma guise. Par contre il n'arrive pas a les soulever très haut, et dès que je maintien l'embrayage elle redescent. Et j'avoue c'est un peut chiant de rouler et de devoir en même temps jouer avec le levier de hauteur pour pas que sa monte trop haut ou que sa traine par terre. Je voulais savoir si c'était normal que la pression ce relâche quand on est embrayer, et si oui, il y a t'il pas une modification de circuit hydraulique possible pour maintenir une pression quand on ce promène par exemple avec un outil derrière ( exemple broyeur )

Merci d'avance pour vos réponses.
skouff
 
Message(s) : 25
Inscription : 12 Mars 2016, 22:37

Re: pression relevage AR

Message par testi » 09 Août 2016, 04:15

Bonjour,

il y a une fuite sur le vérin de levage, donc ça descend ...
c'est faisable de monter une vanne ou un distributeur simple (ou double) effet, mais tu perdras le contrôle d'effort de terrage (sauf si le distributeur est cranté) : http://www.forumferguson.eu/viewtopic.php?f=19&t=7028
le distributeur n'enpêchera pas la fuite au vérin et la descente, mais ce sera plus précis pour remonter les bras un chouia ...

au fait quand tu débrayes (pédale enfoncée), la pompe ne tourne pas...
TEA 20, FF30DV et Som 25D
Avatar de l’utilisateur
testi
gentleman Farmer
 
Message(s) : 190
Inscription : 13 Août 2013, 09:46
Localisation : Deux Sèvres


Retour vers Hydraulique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)