panne du relevage hydraulique

Le relevage et toutes les huiles ...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

panne du relevage hydraulique

Message par fanfan » 18 Déc 2015, 09:25

Bjr les amoureux du tracteur d'autrefois. Voila j'ai acheter un tracteur ford dit petit gris, je m'en suis servis cette fois avec un gyrobroyeur et le relevage a lacher d'un seul coup apres un total de trois heures de travail sur deux jours. Il faut savoir que ce tracteur de 1951 et de 24 cv n'avait pas fonctionner depuis plus de 10 ans mais etait a l'abri dans un garage. Si j'ouvre en dessous du siege qui doit etre la partie hydraulique, quelle précaution je dois prendre et que dois-je regarder en priorité ? merci par avance pour tous vos conseils.
fanfan
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Juin 2014, 16:28

Re: panne du relevage hydraulique

Message par fanfan » 18 Fév 2016, 09:18

Pour ma panne du relevage, j'ai réussi a réparer moi meme, j'ai vidanger l'huile hydraulique (une vingtaine de litres) et par le dessous du tracteur par le trou une fois enlever le bouchon j'ai réussi a replacer la fourchette avec deux tournevis. Une fois l'huile remise, le relevage a refonctionner. Dommage que personne n'est pu me renseigner avant car j'ai attendu plusieurs mois avant de vidanger et réparer, mais comme dit l'adage s'est en forgeant que l'on devient forgeron !!
fanfan
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Juin 2014, 16:28


Retour vers Hydraulique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)