Relevage ff30 ds qui ne descend pas

Le relevage et toutes les huiles ...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Relevage ff30 ds qui ne descend pas

Message par sebgti309 » 08 Août 2014, 23:44

Bonsoir, je fais appel à vos connaissance car le relevage de mon ff30 ne descend pas. Je l'ai acheté récemment, et il était stocké dehors depuis quelques années.
Lors du redémarrage, j'ai mis en route ma prise de force, elle tourne bien, et le relevage est bien monté à vide, mais impossible de le faire redescendre, en débrayant la prise de force, et en baissant la manette, rien n'y fait.
Au bout de deux semaines sans tourner, le relevage redescend progressivement. Le niveau d'huile est au minimum d'après la jauge, et j'ai une petite fuite au niveau de la prise de force ainsi qu'un raccord derrière le manche de mise en route de la prise de force qui à été " bouché" d'une drôle de façon, avec un vieux bout de durite, un bouchon de liège et deux colliers...
Comment puis je réparer sans risque mon relevage, ainsi que la fuite de ma prise de force, auriez vous quelques idées ?? dois-je ouvrir mon système hydraulique, auquel cas, quelles précautions prendre, et de quelles façon ? auriez vous un éclaté du système de relevage des ff30 ?? merci d'avance, cordialement
sebgti309
 
Message(s) : 15
Inscription : 23 Mai 2014, 20:59

Re: Relevage ff30 ds qui ne descend pas

Message par ferguson10 » 09 Août 2014, 06:55

sebgti309 a écrit:Bonsoir, je fais appel à vos connaissance car le relevage de mon ff30 ne descend pas. Je l'ai acheté récemment, et il était stocké dehors depuis quelques années.
Lors du redémarrage, j'ai mis en route ma prise de force, elle tourne bien, et le relevage est bien monté à vide, mais impossible de le faire redescendre,
Et avec du poids, sur le relevage, il ne descend pas non plus ?
en débrayant la prise de force, et en baissant la manette, rien n'y fait.
Au bout de deux semaines sans tourner, le relevage redescend progressivement. Le niveau d'huile est au minimum d'après la jauge, et j'ai une petite fuite au niveau de la prise de force ainsi qu'un raccord derrière le manche de mise en route de la prise de force qui à été " bouché" d'une drôle de façon, avec un vieux bout de durite, un bouchon de liège et deux colliers...c'est un retour d'huile pour la benne ,ou autre
Comment puis je réparer sans risque mon relevage, ainsi que la fuite de ma prise de force, auriez vous quelques idées ?? dois-je ouvrir mon système hydraulique, auquel cas, quelles précautions prendre, et de quelles façon ? auriez vous un éclaté du système de relevage des ff30 ?? merci d'avance, cordialement

( on ne redémarre pas du matériel sans s’assurer que l’huile es propre )
tu a toute la doc ici!
http://krozline.free.fr/ptigris/
ferguson10
 
Message(s) : 35
Inscription : 20 Nov 2010, 11:45


Retour vers Hydraulique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invité(s)