probleme ou pas

Le relevage et toutes les huiles ...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

probleme ou pas

Message par mgsolex » 15 Déc 2011, 15:14

bon alors quand je leve le relevage a fond ma prise hydraulique ne fonctione pas !
quand je met une barre pour bloquer le relevage en bas ou a mis hauteur ca marche ! par contre je me rapelle plus si je bloque sur le 3 eme point a ressort ou le fixe de l axe articulé

:oops:

donc je voudrai savoir si c est normal que en position haute la sortie hydro ne fonctione pas ?

j ai un doute sur la soupape de securité dans le couvercle si le resort est faible relevage en haut le ressort n est peut etre pas asser dur pour refermer la soupape ?
mgsolex
gentleman Farmer
 
Message(s) : 155
Inscription : 19 Nov 2011, 19:54
Localisation : sarthe

Message par samy.p » 15 Déc 2011, 17:38

Pour utiliser la prise hydraulique il faut effectivement bloquer le relevage en position basse.
Quand le relevage est en position haute le système bouge la valve de contrôle.
Avatar de l’utilisateur
samy.p
RE(levage + calcitrant)=KO
 
Message(s) : 444
Inscription : 16 Sep 2008, 13:02
Localisation : orne

Message par mgsolex » 16 Déc 2011, 12:39

bon ben hier soir montage d une prise hydro haute a coté du levier de vitesse pour la fourche !
puis demontage de la soupape de securité ! verdict : nikel presque neuve

apres pour la valve de controle elle est commandé comment quand le relevage est en haut ? j ai regardé sur un eclaté mais j ai rien vu ! apres peut etre qu il y a eu plusieurs versions ?
mgsolex
gentleman Farmer
 
Message(s) : 155
Inscription : 19 Nov 2011, 19:54
Localisation : sarthe

Message par samy.p » 16 Déc 2011, 14:23

Bonjour, p98 dans le manuel, il est expliqué que lorsque le piston est en fin de course ( sorti ) il actionne la valve de contrôle par l'intermédiaire de la fourchette. En gros on arrête d'envoyer de l'huile quand le relevage est en haut. Donc pour utiliser la prise hydraulique est est connectée sur le même circuit il faut empêcher le relevage d'atteindre le point haut.
Avatar de l’utilisateur
samy.p
RE(levage + calcitrant)=KO
 
Message(s) : 444
Inscription : 16 Sep 2008, 13:02
Localisation : orne


Retour vers Hydraulique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)