Relevage ff30 ne descend plus

Le relevage et toutes les huiles ...

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Relevage ff30 ne descend plus

Message par Lucas_57 » 11 Mars 2025, 08:03

Bonjour le relevage d'un de mes ff30 remonter par léger accoup ,Pas visible mais on le ressent bien en mettant la main sur le bras de relevage, j'ai donc voulu dans un premier temps régler la manette mais celle ci ne communique pas comme la doc l'explique à 57mm depuis mon relevage ne descend plus ,malgré plusieurs reglage mon relevage ne descend pas à vide il faut une vingtaine de kilo dessus pour le faire descendre d'où peut venir mon problème, un mauvais réglage du ressort de terrage peut être lié ?
Merci
Lucas_57
gentleman Farmer

Message(s) : 228

Re: Relevage ff30 ne descend plus

Message par Colin » 11 Mars 2025, 08:27

Bonjour,

C'est une pompe à piston, seulement 4, donc c'est normal que tu sens les coups de piston.
S'il fonctionnait avant de dérégler la manette, c'est que le réglage n'est plus bon. Tu dois le reprendre.
Si vraiment ça ne fonctionne plus, comme suggéré dans le manuel, tu peux démonter la trappe de visite où il y a la jauge pour regarder ce qu'il se passe à l'intérieur, afin de vérifier si la tringlerie est toujours connectée.
En ptit gris, pas de soucis !
Colin
Sherlock Poirot du forum

Message(s) : 1564

Message par Lucas_57 » 13 Mars 2025, 10:36

Bonjour merci de votre retour , je pense que s'il y aurait une pièce interne cassé le relevage ne fonctionnerait pas dutout (la avec un outil il fonctionne parfaitement) mais pas a vide
Lucas_57
gentleman Farmer

Message par Lucas_57 » 17 Mars 2025, 22:41

Problème résolu je n'avais tout simplement pas mis un outil assez lourd sur le relevage , j'ai pu effectuer mon reglage sans soucis
Lucas_57
gentleman Farmer

Retour vers Hydraulique