Bonsoir bebiss
Bonne question ! OUI pas été facile de sortir le fil en U qui maintien les flotteurs.
Forcer avec 1 tournevis plat et fin pour le décoincer, l'avais pourtant laisser tremper WD40
En forçant sous le U en laiton, ça a plié et s'est déformé. Une fois sorti, bien nettoyé et avec 2 pinces bec fin redressé le tout. Voilé un peu les bras flotteurs, remis le U dans son logement mais les flotteurs frottaient sur les parois de cuve. Pour être sûr du bon mouvement de l'ensemble suffit de retourner la cuve, si les flotteurs sortent et rentrent sans frotter les bords c'est OK ATTENTION ça peut vite agacer, tu appuies un peu et c'est l'autre (flotteur) qui coince ! Faut recommencer, avec de la patience et un peu de finesse çà se fait
Mettre les 2 bras des flotteurs bien à niveau et que la partie qui reçoit le clapet de fermeture/ouverture essence soit bien à plat. Remet la partie haute et carbu de niveau remplir d'essence, si le clapet ferme bien, l'essence ne sortia pas par le volet starter. Tu laisses une journée avec le plein essence pour détecter d'éventuelles fuites sur joint bouchon de cuve et molette débit ESS 1er remplissage, ça va descendre vite, normal les joints s'imprégnent.
Voilà, tu sauras faire, pas compliqué faut prendre son temps bon courage