Je sais que beaucoup d'entres vous sont en vacances, mais si vous aviez un peu de temps pour m'aider à trouver le blem que j'ai avec mon TEA20

Pris le FERGIE pour le faire tourner un peu, batterie faible et rechargée, c'est OK pour maintenant. Par contre en faisant le tour du patelin mon moteur à fait des siennes, quand j'accélère il monte et descends, j'arrive à le stabiliser à petite vitesse en 4 ème mais si je force l'accélération, là il me fait le yoyo haut et bas, disons " fonctionne par à coups " régule quoi !
En 1er - carburation - regardé le circuit ess et air, rien de bouché, au bol filtre sortie réservoir OK ouvert la vidange cuve carbu, ça coule bien et filtre a air propre. Pour l'instant pas démonté le carbu -- zenith 24 T2 -- neuf peut-être blem à l'intérieur, crasse aux gicleurs ? 2) Allumage -- est- ce qu'un condensateur mort pourrait faire varier l'allumage quand on monte dans les tours ?
Ou j'espère que ce n'est pas çà, côté regulateur/masselottes ? pour savoir faut démonter

Voilà, pas trop le temps de démonter, j'attends mes filles et petits enfants pour demain, donc préfère reporter le démontage si il y a. Si vous avez eu ce genre de problème ou une idée sur ce qu'il faut vérifier en premier, ça me rendrai bien service, surtout que pour l'automne, j'ai dû bois à faire

Bonne journée et vacances pour ceux qui y sont