Page 1 sur 1

Calage injection

Message Publié : 31 Mars 2020, 14:48
par damsou
Bonjour a tous .

Je suis entrain de restaurer un tef , j'ai du changer un segmentation car un cylindre c'était remplie d'eau suite a l'arrêt de ce tracteur pendant quelques années .

Les pignons de la distribution n'ont pas de repères il s'agit de pignons de remplacement je suppose, j'ai tout de même repris tout le calage .

Ce tracteur n'avait plus de pompe à injection , j'en ai restaurer une qui débite correctement , les injecteurs brumisent correctement , j'ai calé la pompe à injection comme il est préconisé sur le manuel 30% d'avance sur le PMH , quand ma soupapes d'admission au 1er cylindre commence a s'ouvrire le piston numéro 1 de la pompe commence a faire monter le go a l'injecteur donc tout me paraît en ordre .

Mon souci est que le tracteur ne démarre pas rien a faire pas moyen de le faire tousser a par au Star pilote .

N'aillent plus de piste j'ai une redemonté la culasse et beaucoup de go non brûler c'est accumulé dans les cylindres, donc a mon avis l'injection ne ce fait pas au bon moment .

Quand pensez vous ?
Merci pour vos suggestions .

Dams.

Re: Calage injection

Message Publié : 31 Mars 2020, 17:52
par ferguson95
Bonsoir
tu est mal calé car si la soupape d'admission s'ouvre tu n'ai pas en compression sur ce cylindre il faut que les 2 soupapes soit fermer et que le piston soit 30°avant le pmh sur le cylindre ou tu injecte
aa+

Re: Calage injection

Message Publié : 01 Avr 2020, 08:36
par damsou
Bonjour problème résolu effectivement l'injection été mal calé , il tourne comme une horloge merci pour ta remarque ferguson95.

Re: Calage injection

Message Publié : 01 Avr 2020, 11:06
par ferguson95
bonjour
bien que tu ai trouver la panne et réussi à bien recaler le moteur
a+