Calage injection

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Calage injection

Message par damsou » 31 Mars 2020, 14:48

Bonjour a tous .

Je suis entrain de restaurer un tef , j'ai du changer un segmentation car un cylindre c'était remplie d'eau suite a l'arrêt de ce tracteur pendant quelques années .

Les pignons de la distribution n'ont pas de repères il s'agit de pignons de remplacement je suppose, j'ai tout de même repris tout le calage .

Ce tracteur n'avait plus de pompe à injection , j'en ai restaurer une qui débite correctement , les injecteurs brumisent correctement , j'ai calé la pompe à injection comme il est préconisé sur le manuel 30% d'avance sur le PMH , quand ma soupapes d'admission au 1er cylindre commence a s'ouvrire le piston numéro 1 de la pompe commence a faire monter le go a l'injecteur donc tout me paraît en ordre .

Mon souci est que le tracteur ne démarre pas rien a faire pas moyen de le faire tousser a par au Star pilote .

N'aillent plus de piste j'ai une redemonté la culasse et beaucoup de go non brûler c'est accumulé dans les cylindres, donc a mon avis l'injection ne ce fait pas au bon moment .

Quand pensez vous ?
Merci pour vos suggestions .

Dams.
Avatar de l’utilisateur
damsou
Nom d’une pipe
 
Message(s) : 861
Inscription : 23 Oct 2012, 19:31
Localisation : la provence

Re: Calage injection

Message par ferguson95 » 31 Mars 2020, 17:52

Bonsoir
tu est mal calé car si la soupape d'admission s'ouvre tu n'ai pas en compression sur ce cylindre il faut que les 2 soupapes soit fermer et que le piston soit 30°avant le pmh sur le cylindre ou tu injecte
aa+
Avatar de l’utilisateur
ferguson95
Farmer
 
Message(s) : 97
Inscription : 21 Oct 2008, 18:22
Localisation : val d'oise

Re: Calage injection

Message par damsou » 01 Avr 2020, 08:36

Bonjour problème résolu effectivement l'injection été mal calé , il tourne comme une horloge merci pour ta remarque ferguson95.
Avatar de l’utilisateur
damsou
Nom d’une pipe
 
Message(s) : 861
Inscription : 23 Oct 2012, 19:31
Localisation : la provence

Re: Calage injection

Message par ferguson95 » 01 Avr 2020, 11:06

bonjour
bien que tu ai trouver la panne et réussi à bien recaler le moteur
a+
Avatar de l’utilisateur
ferguson95
Farmer
 
Message(s) : 97
Inscription : 21 Oct 2008, 18:22
Localisation : val d'oise


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)