echappement vertical

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

echappement vertical

Message par arnaud » 11 Mai 2006, 08:49

bonjour tout le monde...
1: j'aurais voulu savoir s'il est possible d'adapter un echappement vertical en lieu et place d'un horizontal sans modification particulière, j'entends par là en y adaptant quand même le renvoi qui se fixe sur le collecteur vers le coté?
2: les tracteurs montés d'origine avec ce pot sont ils pourvus d'un renfort pour maintenir l'ensemble ou cela tient simplement? ( c'est là où le doute me taraude )
mon souhait serait de passer mon ff30ge à l'échappement vertical, juste pour une question de goût mais aussi parce que mon pot est fichu!
et merci encore de vos réponses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnaud
F-Eure-guson
 
Message(s) : 948
Inscription : 31 Mars 2006, 21:01
Localisation : normandie,eure

Message par dan » 11 Mai 2006, 09:53

salut Arnaud,

c'est possible, si tu es bricoleur tu peux le réaliser toi-même, mais tu trouves les accessoires chez SPAREX (j'ai vu sur le forum le lien internet, mais je crois l'avoir dans mes favoris.....


http://www.sparexbelgium.be/index.asp?p ... mbienvenue
...voilà.

Le problème reste tjs de savoir qui peut revendre le matos...A peu-près tous les revendeurs agricoles quel que soit la marque. Moi je m'arrange avec un dealer Fendt...aussi fan de vieux tacots...

la cheminée tient sans renfort particulier, juste bien serrée à sa place.
Avatar de l’utilisateur
dan
gentleman Farmer
 
Message(s) : 103
Inscription : 24 Avr 2006, 13:00
Localisation : Normandie 27, France

Message par Invité » 11 Mai 2006, 10:33

C'est marrant çà, Chez moi, c'est idem Dan, le seul qui accepte de me commander des pieces chez SPAREX c'est le revendeur FENDT, chez FERGUSON : rien à faire!!!
Invité
 


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)