pour les pro que vous etes

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

pour les pro que vous etes

Message par bocks » 10 Mai 2006, 21:32

avec les renseignements trouvé sur le site j ai entrepri le demontage de la membranne de regulation de ma pompe d injection. je l ai trouvée en deux parties ce qui confirme votre diagnostique.(vous etes des as )
je me suis rendu chez un consessionaire local qui ne trouve pas trace de la membranne sur son cd de piece detachée. grace au forum j ai trouvé une qui lui ressemble sur un site de vente en ligne.mon probleme est le suivant , il l a decrive comme etant pour un ff30 or moi c est un tef20 que je possede.( 25396 ) c est une pompe de marque lavalette sur mon tef. y a t il eu des series speciale avec cette pompe ou ai je affaire a une modif?
si vous pouvez me confirmer que c est la bonne membranne il ne me resterait plus qu a la commander et faire tourner mon tef a un regime acceptable. un grand merci d avance. bocks.
bocks
 
Message(s) : 3
Inscription : 16 Avr 2006, 21:02
Localisation : verviers belgique

Message par dannyleloup » 10 Mai 2006, 21:40

Bonsoir,

je n'ai pas connaissance de plusieurs modèles différents de marque Lavalette, donc à priori, c'est la bonne membrane.

Si d'autres peuvent confirmer....
Avatar de l’utilisateur
dannyleloup
Ferguson SouthPark
 
Message(s) : 1361
Inscription : 18 Mai 2005, 09:11
Localisation : puget ville, var

Message par Den » 11 Mai 2006, 11:30

salut
Ouaip !
J'ai changé de membrane l'an dernier... le modèle FF30 s'adapte sur un TEF 20 sans PB

Pièce fournie par le concessionnaire MF du coin . Cependant, le modèle existe avec 2 diametres de tige pour accoupler le régulateur
Au pire, il te l'échangera !

Ne me demande pas l'ancienne membrane...qui était encore bonne ....elle a fait un heureux depuis parmi les membres du forum :wink:

Fergusonnement

Den
Avatar de l’utilisateur
Den
Grand Inquisiteur Assermenté
 
Message(s) : 301
Inscription : 03 Jan 2005, 18:43
Localisation : 67 Bas Rhin


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)