Bonjour
Alors juvabien ! Te voilà avec un gros souci. Je peux pas t'aider, pas de connaissance d'un bloc 80 autour de moi, par contre je peux te mettre une adresse, peut-être la connais tu déjà, il font pas mal de pub sur LBC
SHOP AGRI pièces tracteurs
58450 Neuvy sur loire
Tel 03 86 39 20 14
http://www.pieces-tracteurs-shop-agri.com A savoir qu'il font aussi l'envoi des pièces
Avec Agriline cela ne m'étonne pas, il y a bien longtemps que je ne commande plus en UK. Déjà, la qualité des pièces ne vaut pas plus qu'ailleurs, j'en ai fait l'experience, attention au prix, souvent en dessous des sites français, MAIS au prix, faut rajouter la conversion en € + frais d'envoi, ce qui pour gagner 2 à 3 au pire 5€ sur les grosses pièces, au final, tu te retrouves à régler à 1 ou 2€ près, le même prix que chez nous. Après, la surprise comme il t'arrive de pas pouvoir retourner les pièces !! et tout ça pour pas plus de qualité. De plus, en commandant en england, me suis aperçu que ma banque m'avait pris env 1 à 2€ de commission parce que commande à l'étranger !! Pas mal celle là

Faudra aussi revoir les achats dans l'avenir en UK à cause du brexit !
As-tu tenter le renvoi pour au minimum un AVOIR ? Tu prendrais quelques pièces, pour au moins recuperer ce que tu as payé ? Pas facile, anglais/ français pour la négociation. Frais retour des pièces + frais envoi des nouvelles ?? pas sûr que tu récupère grand chose.
Juvabien bon courage pour tes recherches, te souhaites de trouver ce qui te manque au plus vite.
Bonne journée