Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!
Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
par quentintef » 21 Sep 2016, 18:03
Bonjour la communaute des ferguson.
Voici mon probleme j'ai depuis 3ans un tef20 de 1955 et je suis entrain de le restaurer depuis 2ans apres l'ecole ou autre et sur mon tracteur j'ai refais le kit moteur j'ai changer les 4 nez d injecteurs le joint de culasse nouveau coussinet et nouvelles soupapes et 4 nouveaux pistons et quand je demare il ne vaut pas accelere il reste au ralenti tout le temps..On ma dit que ca pouvait venir de la membrane ou du calage de pompe et je voulais vous demander comment on calais vraiment bien la pompe merci de votre reponse.

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quentintef
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par webmaster » 21 Sep 2016, 20:27
Cadoit etre frustrant ! Seule solution suivre la chaine de la manette jusqu aux injecteurs et verifier ce qu il se passe quand tu accelere. S il demarre bien et tourne rond au ralenti la distrib devrait etre ok
Reste debit d air ou de go
Ya un truc grippe quelque part...ou debranche
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par Fabrice ff30 » 21 Sep 2016, 20:44
Comme le souligne Jc,
le volet d'air de l'admission ne doit pas s'ouvrir, chose à laquelle je pense aussi à la première lecture.
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Fabrice ff30
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