Je me permet d'ouvrir ce post pour une question. Je suis dans la révision de mon TEA 20 essence que j'ai depuis 2 mois maintenant. J'ai donc commencé doucement avec les vidanges qui se sont très bien passé, j'ai aussi une fuite d'essence mais j'ai trouvé l'origine (l'axe du volet ouverture/fermeture du robinet) donc à remplacer (30€ neuf) et je me suis penché aussi sur mon système accélérateur. En effet, quand j’accélère à fond, je me rend compte que mon carbu ouvre qu'à la moitié et je me retrouve sur ma manette avec un "temps mort" ou rien ne se passe. J'ai regardé de plus près et je me suis aperçu que c'était un gros ressort sur ma tringlerie qui me cause ce problème, il se détend sans faire bouger le reste de la tringlerie du coup quand je tracte ma remorque avec si ce n'est que 300kg de fumié dans mon champs (légèrement en pente) je me retrouve à devoir accélérer à fond et encore il perd de la vitesse. Je prendrais une photo tout a l'heure du coup, mais je me demande bien s'il est réellement utile ou comment je vais faire pour retrouver cette pièce