gaz oil dans l'huile moteur beaucoup d'ou ca vient?merci

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

gaz oil dans l'huile moteur beaucoup d'ou ca vient?merci

Message par michel » 24 Avr 2006, 17:31

j'ai le gaz oil qui passe dans l'huile moteur que faire c'est un Mf 825 Moteur perkins A4 170 si on peut m'aider......
michel
 

Re: gaz oil dans l'huile moteur beaucoup d'ou ca vient?merci

Message par FORTIN » 24 Avr 2006, 18:16

michel a écrit:j'ai le gaz oil qui passe dans l'huile moteur que faire c'est un Mf 825 Moteur perkins A4 170 si on peut m'aider......


Cher visiteur bonjour , il tourne sur combien de pattes ton Perkins ?
PAR LE RENIFLARD il ne sortirait pas un peu d'huile ? à première vue d'après ce que tu expliques , je suis presque persuadé qu'il y a comme un piston de perçé , culasse fendue , joint de culasse cassé à un endroit .
Tu nous raconteras la suite , j'espère , meme si tu es sur un site Petits Gris .
Jacques
Avatar de l’utilisateur
FORTIN
Encyclopedia Fergusonalis
 
Message(s) : 707
Inscription : 04 Avr 2005, 15:12
Localisation : 61310 EXMES ORNE

Message par cattiaux jp » 24 Avr 2006, 20:11

moi je pense plutot a la pompe a gasoil (pour amorse ) la membrane doit etre perce. :wink:
Avatar de l’utilisateur
cattiaux jp
Ali-baba et les 40 tracteurs !
 
Message(s) : 1577
Inscription : 15 Mai 2005, 10:51
Localisation : 95

gaz oil dans l'huile moteur beaucoup d'ou ca vient?merci

Message par FORTIN » 24 Avr 2006, 20:28

cattiaux jp a écrit:moi je pense plutot a la pompe a gasoil (pour amorse ) la membrane doit etre perce. :wink:


Tu penses bien , c'est un scénario trés probable aussi :roll: sur ce modèle de moteur la pompe est indispensable , si la membrane est perçée le moteur ne tournerait pas 8) c'est pourtant une bonne piste , tu as raison , ce n'est pas une panne grave , une pompe se démonte facilement et coute moins chère que les autres pannes :wink:
Nous attendons la suite .
Jacques
Avatar de l’utilisateur
FORTIN
Encyclopedia Fergusonalis
 
Message(s) : 707
Inscription : 04 Avr 2005, 15:12
Localisation : 61310 EXMES ORNE

Message par l.p55 » 24 Avr 2006, 22:32

Bonsoir à tous,

J'ai eu ce pb il n'y a pas si longtemps que ça et je confirme, c'était bien la membrane de la pompe à gasoil.
Impossible d'en trouver une et une personne de chez Massey m'a dit que je pouvais enlever la pompe.
Mis une plaque sur le bloc moteur et ajouter un morceau de tuyau et mon TEF20 fonctionne trés bien.

J'espère que ton cas est idem car si ce n'est pas ça pas bien du tout...:x

A+

Laurent
l.p55
 
Message(s) : 14
Inscription : 08 Déc 2005, 16:51

Message par l.p55 » 24 Avr 2006, 22:32

Bonsoir à tous,

J'ai eu ce pb il n'y a pas si longtemps que ça et je confirme, c'était bien la membrane de la pompe à gasoil.
Impossible d'en trouver une et une personne de chez Massey m'a dit que je pouvais enlever la pompe.
Mis une plaque sur le bloc moteur et ajouter un morceau de tuyau et mon TEF20 fonctionne trés bien.

J'espère que ton cas est idem car si ce n'est pas ça pas bien du tout...:x

A+

Laurent
l.p55
 
Message(s) : 14
Inscription : 08 Déc 2005, 16:51

gaz oil dans l'huile moteur beaucoup d'ou ca vient?merci

Message par FORTIN » 24 Avr 2006, 22:43

Laurent , Il faut attendre la réponse du propriètaire , il va bien regarder la pompe et nous tiendra au courant :wink: Moi aussi j'ai viré la pompe de mon FF30 , mais sur les Perkins pompes à injection rotatives il n'est pas possible d'en faire autant :wink:
Avatar de l’utilisateur
FORTIN
Encyclopedia Fergusonalis
 
Message(s) : 707
Inscription : 04 Avr 2005, 15:12
Localisation : 61310 EXMES ORNE

Message par GILLES.P » 25 Avr 2006, 11:49

bonjour
j ai eu se probleme sur leTE il est motorisé par un Perkins P3 ..
c etais les segments d un piston qui laisser passer le gaz oil , j ai refais une segmentation complete et plus de probleme .... un joint de culasse neuf + rodage de soupapes ...

GILLES.P
Avatar de l’utilisateur
GILLES.P
lord of the farm
 
Message(s) : 432
Inscription : 05 Oct 2005, 21:08
Localisation : Tarn . 81.

gaz oil dans l'huile moteur beaucoup d'ou ca vient?merci

Message par FORTIN » 25 Avr 2006, 12:43

GILLES.P a écrit:bonjour
j ai eu se probleme sur leTE il est motorisé par un Perkins P3 ..
c etais les segments d un piston qui laisser passer le gaz oil , j ai refais une segmentation complete et plus de probleme .... un joint de culasse neuf + rodage de soupapes ...

GILLES.P


Bonjour à tous ,
Gilles , c'est mon premier scénario :wink: la membrane de pompe est une piste valable aussi 8) je voudrais entendre l'engin démarrer, et tourner ..... 8)
Dans le lot la panne est là , il faut attendre les démarches du propriètaire .... 8)
Avatar de l’utilisateur
FORTIN
Encyclopedia Fergusonalis
 
Message(s) : 707
Inscription : 04 Avr 2005, 15:12
Localisation : 61310 EXMES ORNE

Message par GILLES.P » 25 Avr 2006, 18:48

:D salut JACQUES
bon je vais faire comme toi , attendre que Michel donne des nouvelles de son tracteur ....
:arrow: la membrane de la pompe a gaz oil de mon TE etait intacte , aucune fissure

GILLES.P
Avatar de l’utilisateur
GILLES.P
lord of the farm
 
Message(s) : 432
Inscription : 05 Oct 2005, 21:08
Localisation : Tarn . 81.


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)