demarreur TEA20

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

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demarreur TEA20

Message par tim86340 » 05 Déc 2015, 19:49

Bonsoir
Mon petit gris est en 12V, le démarreur de remplacement (absent à l'acquisition) aussi.
Seulement voilà, à la mise en contact il tourne mais ne se colle pas sur la roue crantée.
Je precise que j'ai utilisé la batterie du fourgon,...peut etre pas assez costaud?
Fichiers joints
Dsc_0117.jpg
Dsc_0118.jpg
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Re: demarreur TEA20

Message par Fabrice ff30 » 06 Déc 2015, 09:10

Bonjour

as tu essayé de le faire tourner à vide? regarde en le mettant sur un étau, si il tourne dans le bon sens, tu devrais avoir les dents qui viennent contre le démarreur. si ce n'est pas le cas, essaye en branchant + et - en inversant.


Mais, normalement si je me trompe pas, que tu ais le + ou le moins à la masse, il devrait tourner dans le même sens, donc pas de souci de branchement.

c'est peut etre une erreur de fabrication, si les polarités internes sont inversées. mais je ne suis pas spécialiste en elec! donc fait quand même le test, ça ne prend que 2 minutes!
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Re: demarreur TEA20

Message par tim86340 » 06 Déc 2015, 11:37

Non je n'ai pas essayé, je vais voir ce que ca donne cet apres midi.
Pour la polarité, pas d’erreur possible je n'ai qu'une fiche à brancher, le retour se faisant par la masse.
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Re: demarreur TEA20

Message par webmaster » 21 Déc 2015, 23:36

Pour une essence une batterie normale ca pose pas de probleme. C est jamais qu un 2 litres.....et pas à des taux de compression d enfer...


Alors ce démarreur?
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Re: demarreur TEA20

Message par tim86340 » 27 Déc 2015, 11:32

Bon là je seche,...le demarreur tourne, mais l'extremité ne s'emporte pas par la vitesse ?
grr
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