par mbertaud » 30 Sep 2015, 22:03
Bonsoir à tous.
je reprends après quelques mois d'arrêt la restauration de mon FF30DS et histoire de compliquer le déroulement voici mon premier souci.
Lors du démontage de mes soupapes, j'ai précautionneusement déposé les demi lunes dans un plateau aimanté.
D'accord, j'aurais dû ensuite les ranger comme les autres pièces.
un accident de manutention plus tard, l'assiette est tombée et les demi-lunes se sont dispersées.
j'en ai retrouvé 15 sur 16.
en principe, pas de souci puisque j'avais des pièces neuves...
mais mon moteur possède des "grosses" soupapes version 2 (à l'échappement ?) et les pièces reçues sont pour le moteur version 1.
Wiliam (que je remercie encore au passage) m'avait fourni avec des soupapes adaptées un sachet de demi-lunes adaptées elles-aussi.
mais là, c'est mon "excellence dans le rangement" qui a fait que je ne trouve plus ce sachet.
donc ma question est : Qui peut me dégoter UNE "petite" demi lune pour me permettre de continuer ?
J'aurais bien mis une photo mais mes PC me lâchent les uns après les autres et je n'arrive plus à transférer les photos de mon téléphone.
Bientôt, un autre souci à vous soumettre mais cette fois je n'y suis pour rien...
merci et à la prochaine.
Dernière édition par
mbertaud le 12 Oct 2015, 12:54, édité 1 fois.