Injecteur probleme

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

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Injecteur probleme

Message par quentintef » 04 Mars 2015, 18:58

Bonjour j ai tareé mes injecteurs sur mon tef 20 a 120°alors qu il était à 100°.Et maintenant il ne demare plus car il crache du diesel surement car c est trop 120°bar? :triste:
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Re: Injecteur probleme

Message par damsou » 04 Mars 2015, 21:46

Bonsoir démonté un injecteur et fait le cracher à l'extérieur il faut que ton gasoil brumise en voile si ce n'est pas le cas modifie le tarage .
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Re: Injecteur probleme

Message par Fabrice ff30 » 05 Mars 2015, 18:25

euhh....... Damsou.... toi tu baisserais le tarage jusqu à obtenir un brouillard?

alors je vais pousser un peu plus, 120 c est la norme à neuf pour les gris. si ton 1er injecteur brumise(en nuage) seulement à 80 bars, ok, il brumise!! ton second.... si il brumise à 100, mais qu à 80 il pisse... tu le mets donc à 100, le 3ieme, si à 120 il est parfaitement brumisant, tu le laisses à 120 ou tu abaisses? et pour le 4ieme, si il brumise à 40 et que dès que tu dépasses il pisse... que fais tu?

ben, plus simple, plus mécanique, et pas n'importe quoi,

si un injecteur pisse, c est que le nez a un souci d'étanchéité. si il pisse à 120, et qu à 100 il brumise, sache que dans 5 minutes, il pissera à 100 et brumisera à 120.... c 'est aléatoire.
soit tu possèdes le kit de nettoyage pour nez avec des aiguilles calibrées , etc.... , soit tu mets des nez neuf à chacun de tes portes injecteurs.

tu les tares, et tu démarres.

sans oublier de vérifier si ta pompe est encore en état pour envoyer un 120b en continu.
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Re: Injecteur probleme

Message par damsou » 06 Mars 2015, 09:29

Oui fab tout a fait d'accord avec toi si il y a des écarts aussi importent il faut changer les nez bien évidement ,toute fois s'y il a fait taré ces injecteur c'est qu'ils ont du être contrôlé donc les nez doivent êtres en état .
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