par Fabrice ff30 » 05 Mars 2015, 18:25
euhh....... Damsou.... toi tu baisserais le tarage jusqu à obtenir un brouillard?
alors je vais pousser un peu plus, 120 c est la norme à neuf pour les gris. si ton 1er injecteur brumise(en nuage) seulement à 80 bars, ok, il brumise!! ton second.... si il brumise à 100, mais qu à 80 il pisse... tu le mets donc à 100, le 3ieme, si à 120 il est parfaitement brumisant, tu le laisses à 120 ou tu abaisses? et pour le 4ieme, si il brumise à 40 et que dès que tu dépasses il pisse... que fais tu?
ben, plus simple, plus mécanique, et pas n'importe quoi,
si un injecteur pisse, c est que le nez a un souci d'étanchéité. si il pisse à 120, et qu à 100 il brumise, sache que dans 5 minutes, il pissera à 100 et brumisera à 120.... c 'est aléatoire.
soit tu possèdes le kit de nettoyage pour nez avec des aiguilles calibrées , etc.... , soit tu mets des nez neuf à chacun de tes portes injecteurs.
tu les tares, et tu démarres.
sans oublier de vérifier si ta pompe est encore en état pour envoyer un 120b en continu.