Membrane régulation

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Membrane régulation

Message par Arnaudtea20 » 26 Fév 2015, 23:39

salut à tous
Alors le petit nouveau est la , je savais qu il avait un pb de régulation et commande par avance une membrane, je vais m en occuper ce week, mais un truc me perturbe ! Enfin deux!voire trois et m y suis pas mis !
Un : je n ai vu nulle part mention de joint entre l arrière de la pompe et la membrane , suis aveugle ou c est normal ?
Deux: entre midi et deux j ai jette un rapide coup d œil , faut être dédé doigts de fée pour renquiller la rondelle et la goupille ou il y a un truc ?
Tr...: me semble que l accélérateur est a l envers ! Lorsque je pousse la manette des gaz vers le haut , ca a l air d avoir pour action de repousser la membrane donc accélérer ! Normal ?

Pour finir il a démarré quand même , la main sur la manette d arrêt !
Voilà demain aprem weekend On va passer a la vrai pratique !
Merci
Avatar de l’utilisateur
Arnaudtea20
gentleman Farmer
 
Message(s) : 112
Inscription : 16 Juin 2014, 13:14
Localisation : Castella 47 au milieux des pruneaux ! Tea20 tec 20 tef 20 bl30v d22 d35 mf821 mf 835ds ...

Re: Membrane régulation

Message par Arnaudtea20 » 27 Fév 2015, 20:19

Bon je m auto répond !!
Alors membrane changée et tout fonçtionne parfaitement ! Comme je n en ai jamais vu fonctionner ,je n ais pas de repere ! Lorsque qu on change de régime , il régule de mieux en mieux jusqu au régime , un peu comme l armortissement d'un ressort ! Normal ?
Avatar de l’utilisateur
Arnaudtea20
gentleman Farmer
 
Message(s) : 112
Inscription : 16 Juin 2014, 13:14
Localisation : Castella 47 au milieux des pruneaux ! Tea20 tec 20 tef 20 bl30v d22 d35 mf821 mf 835ds ...


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)