Alimentation gasoil

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Alimentation gasoil

Message par normam » 20 Avr 2014, 07:39

Bonjour

Ferguson TEF 20 ou FF30DS

Quelqu'un a t'il déjà désacouplé le réservoir auxiliaire en alimentant directement la pompe via le réservoir principal.
Si oui peut'il nous raconter son expérience, et nous indiquer quelques données technique sur son installation.[img][img][/img][/img]
Voir photo
EngineFinished.jpg
Durite
Avatar de l’utilisateur
normam
gentleman Farmer
 
Message(s) : 104
Inscription : 24 Nov 2009, 12:12
Localisation : Picardie

Re: Alimentation gasoil

Message par ATOS » 20 Avr 2014, 20:32

Bonsoir normam

L'inconvénient de ce montage est que lorsque le réservoir est au trois quart vide et que le TEF ou le FF30 est en descente, la pompe se désamorce et panne de gasoil.
Le réservoir auxiliaire permet d'utiliser la totalité du carburant du réservoir principal.
Mais bon c'est pas ce qui empêche le fonctionnement de ton TEF en mode loisirs . . .
Son bel état de restauration mériterait de chiner les bourses d'échange pour trouver ce petit réservoir, ou peut-être demander aux foromeurs, moi je n'ai pas ça en stock.

Adichatz
Atos
En Ferguson, nous cultivons vos idées !
http://www.ferguson-en-perigord.com/
FF30GE, FF30DS, FE35, Pony812 et 2CV AZAM
Avatar de l’utilisateur
ATOS
lord of the farm
 
Message(s) : 321
Inscription : 14 Oct 2011, 21:03
Localisation : Au Pays de Cro-Magnon

Re: Alimentation gasoil

Message par normam » 21 Avr 2014, 06:39

Pour info le tracteur sur la photo n'est pas mon tracteur, c'est une photo trouvée sur le web pour montrer le principe
Avatar de l’utilisateur
normam
gentleman Farmer
 
Message(s) : 104
Inscription : 24 Nov 2009, 12:12
Localisation : Picardie


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)