membrane pompe a injection

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

membrane pompe a injection

Message par MF25 » 03 Fév 2014, 19:00

bonsoir je voudrai changer ma membrane de pompe de mon ff30ds mais j'en trouve sur plusieurs sites internet mais je voudrai savoir qui en a déjà commander et savoir a quel prix et si il y a plusieurs qualité de membrane?
merci d'avance a tout ceux qui me repondront
MF25
des pièces, des tracteurs...une mine !
 
Message(s) : 177
Inscription : 25 Sep 2007, 21:38
Localisation : centre de la france

Re: membrane pompe a injection

Message par cattiaux jp » 03 Fév 2014, 21:12

Bonsoir, moi j ai achete une menbrane sur ebay uk, elle a le petit centreur sur le tour et une autre etait neuve sur une pompe que j avais et achete et l encien propriétaire l avait achete genre la ------------- et la pas de centeur sinon identique .voila si ca peux t aide . Sinon mp pas de probleme :wink:
Avatar de l’utilisateur
cattiaux jp
Ali-baba et les 40 tracteurs !
 
Message(s) : 1577
Inscription : 15 Mai 2005, 10:51
Localisation : 95

Re: membrane pompe a injection

Message par crislna » 28 Mai 2014, 11:01

bonjour a tous , christophe. je viens d'arriver y a pas tres longtemp sur le site.
je dois changer la membrane aussi sur l'injection (tef20 lavalette) elle a une faillure est ce que cela pose un probleme? savez vous comment cela ce demonte si il y a besoin? elle est tenue par un axe centrale et je voie juste une goupille mais je ne peux pas y acceder
merci beaucoup
crislna
 
Message(s) : 1
Inscription : 19 Avr 2014, 13:47
Localisation : haute garonne


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron