Bonsoir Colin
merci de ton avis sur les sites, mais tu me conseil quoi alors? directement Massey?
pour la refection du moteur, en fait je ne l'ai peut etre jamais préciser, mais je suis ingénieur en développement pour la course au automobile ( triangles, berceau, freins, vilebrequin, pistons le tout sur-mesure..) je fais tout ce qui est conception 3d des pièces.
Du coup pas mal de sociétés bossent pour moi, dont une de rectification qui me fera bien mon vilebrequin (si nécéssaire) et tout le reste contre un pti repas
du coup seulement le prix des pieces rentre en compte
Pour les compressions, vu qu'il n'y a pas de bougies de préchauffage, je me branche à la place des injecteurs??
Je préfere vous demander, car je ne m'y connait pas trop en diesel, ormis certaine courses, on ne tourne qu'a l'essence!!!
Et puis un moteur de 1956.....
déja que pour nous les moteur de l'année précédente sont déja obsolète alors.....
je voudrais aussi prendre le temps de demonter la cloche à dépression histoire de comprendre sont fonctionnement et vérifier son état.
Car comme tu dis, il faudrait que les compressions soit vraiment mortes pour le faire baisser en 4eme...
Pour la pression d'huile j'ai déja controlé le ressort, la bille et sa portée, et tout est niquel!!! Peut être la pompe
merci de tes conseils