Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
SeppiSEPPI a écrit:Atos, je crois ( mais à vérifier...) que le moteur du TEF et du FF30 n'était pas tout à fait le même: légère différence de cylindrée donc de puissance.
Mais les connaisseurs vont se réveiller!![]()
Fab le magic a écrit:Bonsoir atos, mdr pour le jeu de mots
Merci pour la photo, et je confirme que je n'ai pas la tirette !!!
Par contre mon moteur ne ressemble pas a celui de la photo, le miens est identique en tous points au 835. Ne ressemble pas au tef ni au FF
On verra mieux sur le photos que je mettrai.
ATOS a écrit:
Fab,
si le moteur ressemble à celui du 835 c'est qu'il a du être changé, mais comme dit Seppi attendons de voir tes clichés.
Auquel cas ce sera je pense un Standard 23C.
Allez au plaisir de voir tout ça bientôt.
Adichatz
Atos
SEPPI a écrit:Atos, je pensais que c'était une petite différence de cyl... On apprend tous les jours!
webmaster a écrit:SEPPI a écrit:Atos, je pensais que c'était une petite différence de cyl... On apprend tous les jours!
SEPPI !!! il y a eu un sujet la dessus
.../...
)
Colin a écrit:Salut
Le moteur du 35 est réputé pour ses mauvais démarrage. Je pense que si ta segmentation était morte au point de manquer autant de puissance, il ne démarrerait qu'a forte dose de start-pilot ou en le tirant.
Même si le bas moteur a certes déjà vécu, Il y a forcément un autre problème.
Colin a écrit:Tu appuies bien sur le bouton de surcharge au niveau de la pompe d'injection pour démarrer? Pour que ça fonctionne il faut garder la manette des gaz à fond.
Colin a écrit:La course et le réglage du volet au niveau du collecteur d'admission est bon?
Colin a écrit:Voir du coté de la membrane de la pompe d'injection, c'est elle qui régule le débit de carburant, sa mise à l'air en haut et en arrière de la pompe n'est pas bouchée? Sur la photo on dirait que le carter de la membrane c'est pas d'origine, et c'est là que se joue le débit de carburant...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)