Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!
Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT
par roland » 24 Oct 2013, 10:55
bonjour à tous
je possede un tea 20 avec un diesel deutz f2l712 de 1952 . je suis assez nul en mécanique et je voudrais savoir
à quoi correspondent les differents boulons de vidange que l'on retrouve sous le pont , le plus gros , situé au niveau
du levier de vitesses étant sans doute le bouchon d'huile de pont . a quoi correspondent les autres situés en
arriere vers le relevage
merci d'avance
-
roland
-
- Message(s) : 17
- Inscription : 30 Sep 2013, 10:58
par breton gilles » 24 Oct 2013, 15:16
bonjour .Pour faire la vidange boite et pont tu ouvres les 3 , car la vidange de la boite du pont et de l'hydraulique ce fait en meme temps et c'est la meme huile .(voir les postes correspondant pour le type d'huile ,perso j'ai mis de la 80/90 ) consulte le poste d'alan 202.Restauration du pepere, il en parle dans ces dernieres pages. Quand au moteur je ne sais pas ou le boulon ce situe sur un deutz ? je présume sur le carter en dessous , mais la des spécialistes vont te répondre.
-
breton gilles
- Gilouneufcinq
-
- Message(s) : 1250
- Inscription : 01 Oct 2011, 15:00
- Localisation : mery sur oise
-
par laguespa » 07 Nov 2013, 16:10
Bonjour à toutes et tous.
Je m'étais posé la même question et la réponse est ici avec photos d'Alan :
viewtopic.php?f=19&t=7406A+
Caractéristiques de mon tracteur FF30 :
Numéro moteur : SC 14841 EI.
Type : FF GE.
N° de série : 59272.
Carburateur Solex 26VBN.
Allumeur SEV.
Outils :
Vibroculteur Razol et charrue Ferguson 2 socs.
-
laguespa
- Farmer
-
- Message(s) : 85
- Inscription : 02 Sep 2013, 20:33
- Localisation : Lot et Garonne
Retour vers Moteur
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)