Information injecteur TEF

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Information injecteur TEF

Message par Calimero23 » 04 Août 2013, 09:17

Bonjour,

Actuellement, sur certain site de vente de pièces détachés (agriline, silver fox...) de nos cher p'tit gris, il est apparu des injecteurs complets tout neuf pour TEF20.

Attention, ils ont la configuration des tout premier TEF !! Notamment pour ce qui est des filetages. En effet le filetage des vis de retours d'injecteurs n'est pas le même que les TEF les plus "récents".

Je le sais car j'en ai acheté 4 et que je ne peux pas finir de les monter. Je suis actuellement en communication avec mon vendeur que est lui même en contact avec le fabriquant de ces injecteurs. Ils doivent me fournir des pièces d'adaptation pour que je puisse finir de les monter. Je vous tiens au courant de la suite des évènements.
Avatar de l’utilisateur
Calimero23
 
Message(s) : 33
Inscription : 03 Août 2011, 16:22
Localisation : en Creuse !!

Re: Information injecteur TEF

Message par Calimero23 » 31 Août 2013, 16:32

Bonjour,

J'ai enfin reçu les pièces d'adaptation. Il m'a été envoyé des vis de retour d'injecteur au bon aps.
Sur mon tracteur c'est du 8 pas de 100 et sur les injecteurs neufs, c'est du 8 pas de 75.

De plus, après avoir monté les injecteurs, je me suis aperçu qu'ils n'étaient pas taré !!! J'ai failli avoir de gros dégâts dans le moteur que je viens de refaire.

Donc, en gros, on vous vend des injecteurs qui ne se montent pas terrible et qui ne sont pas tarés. Perso, je déconseillerai leur achat...
Avatar de l’utilisateur
Calimero23
 
Message(s) : 33
Inscription : 03 Août 2011, 16:22
Localisation : en Creuse !!


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)