regime moteur

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

regime moteur

Message par breton gilles » 13 Juil 2013, 08:12

bonjour .Voila j'ai un probleme sur mon ff30 diesel , qui ne le faisait pas avant.Quand je le met en route apres bien avoir prechaufé j'accélère a fond et il démare mais quand je ramene la manette d'acceleration vers l'avant il s'etouffe et cale.Et parfois apres avoir purgé au filtre et a la pompe il se remet a tourné impeccable.Il ne me faisait pas ça avant c'est venu d'un coup et je n'ai touché qu'a la bougie de prechauffage pour la nettoyer .Dans le reservoir le gasoil sent bizard ,mais il fonctionnait bien avant .D'apres vous si je vidange le reservoir et la pompe et que je met un filtre a gasoil neuf (ce qui etait prévu) eszt ce que cela va aller ,ou faut il chercher ailleurs ce probleme
Avatar de l’utilisateur
breton gilles
Gilouneufcinq
 
Message(s) : 1250
Inscription : 01 Oct 2011, 15:00
Localisation : mery sur oise

Re: regime moteur

Message par patrickM » 14 Juil 2013, 10:28

Salut Gilles
Ca sent la prise d'air
T'aurais pas desserre ou trop serre un ecrou sur le circuit de gas oïl ?
Une petite prise d'air ne se sent pas trop à l'acceleration mais peut faire caler au ralenti
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrickM
Harley Ferguson
 
Message(s) : 2076
Inscription : 07 Mai 2006, 10:11
Localisation : cherbourg (50)

Re: regime moteur

Message par breton gilles » 14 Juil 2013, 17:08

bonjour .Salut patrick je crois que tu as raison je vais tout nettoyer et vérifier les serrages . ( j'espere que tu vas a la peche avec ce beau temps yeaaa ) A+ gilles
Avatar de l’utilisateur
breton gilles
Gilouneufcinq
 
Message(s) : 1250
Inscription : 01 Oct 2011, 15:00
Localisation : mery sur oise


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)