pompe a injection

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

pompe a injection

Message par Solcarlus » 06 Oct 2012, 08:58

Bonjour,


Il y a quelques temps je vous ai parler que mon tracteur qui ne tirait plus du tout. j avais changé un peu tout ce qu on m avais dis (injecteur, filtre, reglage soupape,...). Hier j ai voulu changer la membrane de la pompe ainsi que faire la vidange de celle-ci.

Et la... Un beau bordel, tout le systeme pneumatique etait rouiller et donc bloquer. J ai tout derouiller,graisser,...

Apres j ai voulu mettre l huile, donc j ai bien enlever la plaque avec les deux vis sur le cote, rempli d huile jusqu aux ressorts.

Mais il y a quelquechose que je ne sais pas: Il y a un bouchon au dessus de la pompe a cote des sorties injecteurs, est ce que l on peut mettre de l huile par la?? ou alors ce n est qu un reniflar. Car j ai voulu remettre un peu d huile par la et me suis apercu que l huile sortait par l intersection entre la pompe et le systeme pneumatique. Faut-il un joint ou il n y doit pas avoir d huile la??

Quelqu un sait-il m aider?

Merci d avace.

Carl
Ce qui est bu n'est plus à boire... ;-) Et a enfin son reducteur.....
Avatar de l’utilisateur
Solcarlus
MrPropre & the ZeitertTrophyTeam
 
Message(s) : 402
Inscription : 14 Nov 2005, 13:35
Localisation : Arlon (Belgique)

Re: pompe a injection

Message par ferguson95 » 06 Oct 2012, 10:46

bonjour
si sait le gros bouchon en haut de la membrane il ne faut pas mettre d'huile,sait la mise a l'air libre du regulateur
a+
Avatar de l’utilisateur
ferguson95
Farmer
 
Message(s) : 97
Inscription : 21 Oct 2008, 18:22
Localisation : val d'oise

Re: pompe a injection

Message par Solcarlus » 06 Oct 2012, 12:31

oui, merci.
Ce qui est bu n'est plus à boire... ;-) Et a enfin son reducteur.....
Avatar de l’utilisateur
Solcarlus
MrPropre & the ZeitertTrophyTeam
 
Message(s) : 402
Inscription : 14 Nov 2005, 13:35
Localisation : Arlon (Belgique)


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron