arbre a came

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

arbre a came

Message par juprelle victor » 26 Juil 2012, 21:24

bonjour jai un ff30 jai remis un nouveau vilebrequin et ces tres tres bizar apres remontage jai trop de compression mes avans tout les travaux sur le moteur j avai u un prob de chaine de distribution ce qui a entrainer le pliage des tige de culbuteur jai suite au travaux remis des autre et les soupapes ne doie pas etre pliee car sinon jaurai une perte de compression donc je me demande si ce ne serai pas l arbre a came qui se serai tordu ou les poussoir se qui ferai quil n ouvre plus les soupape au bon moment ... q'en penser vous et y a til quelqun qui aurai u un pro similaire suite a un prob de chaine de distribution ?? sinon je ne voi pas quil pourrai avoir d'autre cause de surcompression 8)
merci a tous de m avoir lu
juprelle victor
 
Message(s) : 10
Inscription : 19 Mai 2012, 12:39

Message par mgsolex » 27 Juil 2012, 06:35

si tes jeux au soupapes sont bon rien ne peut etre tordu ! verifie ca d abord !
apres tu dit que ta trop de compression ? ta fait des mesures ? ou tu juje ca comme ca ? peut etre qu il a retrouvé ca compresion d origine !

sinon peut etre que la distribution est mal calée vu que ca a bloqué avant ( tes tiges tordues ) peut etre que ta distribution est mal calée ! ta verifié que l ouverture des soupapes ce fait au bon moment par raport a la hauteur d un piston ?
mgsolex
gentleman Farmer
 
Message(s) : 155
Inscription : 19 Nov 2011, 19:54
Localisation : sarthe


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron