filtre

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

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Message par jimmy » 20 Fév 2012, 20:04

salut a tous voila ma petite question est: a quoi sert le filtre a coté du bouchon de remplissage d huile moteur sur un tef 20?car moi il cassé et n est plus ce filtre merci a ceux qui répondront car c est assez urgent merci
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Message par Fabrice ff30 » 20 Fév 2012, 20:19

c est le filtre du reniflard moteur.

rien de très "grave"
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Message par jimmy » 20 Fév 2012, 20:22

la poussiere peut aller dans le moteur si je ne l ai pas?
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Message par jimmy » 22 Fév 2012, 20:29

il faut que j en remette un ou pas?
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Message par jimmy » 22 Fév 2012, 20:36

il faut que j en remette un ou pas?
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Message par seb55 » 22 Fév 2012, 20:47

e serai mieu.... si ils en ont mis unc'est que ca a son utilitée.... avant que tu ne le demande, va sur agrilineproducts, il y est
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Message par jimmy » 22 Fév 2012, 20:51

je l ai vu 15livres le truc c est que si je met un filtre a gasoil sa fais le meme éfait du moment que sa filtre ....ma question et la je me doute qu il sert je l ai vu dans le manuel d atelier
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Message par seb55 » 22 Fév 2012, 21:00

je rentrerai pas dans ce debat, pour moi, on peut avoir le bon reniflard, je ne bricolerai pas autre chose .

pourquoi bidouiller rafistoler et se retrouver avec un ORNI a la fin.


nos fergus sont si bien d'origine ....
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Message par jimmy » 22 Fév 2012, 21:12

tout je le refait d origine mais la les frais en ce moment sa n arette pas
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Message par seb55 » 22 Fév 2012, 21:17

c ca les vieux tracteurs, imagine j'en ai 9 ........
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Message par jimmy » 22 Fév 2012, 21:20

oui mais quel plaisir :P 9 :shock: que des petit gris?
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Message par seb55 » 22 Fév 2012, 22:01

non juste un, 2 vierzon, 2 ih, un pony, un chenillard,un lanz bulldog, un massey 165
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Message par artique florian » 22 Fév 2012, 23:33

salut a tous je suis bien plaçé pour vous le dire .
les restaurations de tracteurs et outils comme a l'origine cela coute.
mais quand on commence on continue par rapport au finances de chaque mois . des fois on est obligé d'attendre un peu pour acheter de nouveau des pièces .
faut pas se plaindre , sinon faut pas se lançer dans des restaurations.
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Message par jimmy » 23 Fév 2012, 07:19

salut florian tous a fait d accord avec toi moi c est pour aller au bois mais je le restaure quand meme mais j aimerais aussi un peu rouler avec :wink:
je cherche les bras de relevage et une scie cardan si quelqun a contacter moi
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Message par seb55 » 23 Fév 2012, 07:55

je te rejoin Florian, mais j'ajouterai que quand on a ramer pdt des mois pour restaurer et qu'il demarre pour la prmiere fois, le budget, les tracas des pieces etc ...... et bien tout ces mauvais souvenir s'envole d'un seul coup!!!
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Message par artique florian » 23 Fév 2012, 21:55

salut oui tout a fais les gars, après une fois fini et qu'il tourne bien on est satisfait, on pense plus a ce qu'on a dépensé mais le suivant a restaurer.
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