Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!
Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
par jimmy » 20 Jan 2012, 07:37
salut a tous quelqun peut me dire ou ce branche le réservoir auxiliaire et a quoi sert il ?car moi je l ai mais pas branché et j ai de la rouille que je n arive pas a vider merci
mécano auto je possede un tef 20 de 57 en cours de restauration par mes soins
-
jimmy
- lord of the farm
-
- Message(s) : 394
- Inscription : 26 Déc 2011, 13:20
par jimmy » 23 Jan 2012, 07:25
personne?

mécano auto je possede un tef 20 de 57 en cours de restauration par mes soins
-
jimmy
- lord of the farm
-
- Message(s) : 394
- Inscription : 26 Déc 2011, 13:20
par toyalex » 23 Jan 2012, 07:57
salut le reservoir auxiliaire fini toujours par ce boucher , tu peu en acheter un neuf , moi perso je pense pas le rebranché
TEF20 1957
-
toyalex
- Farmer
-
- Message(s) : 59
- Inscription : 18 Jan 2012, 10:06
par Solcarlus » 23 Jan 2012, 10:40
toyalex a raison, laisse le pour faire beau mais va directement du reservoir principale a tes filtres.
Ce qui est bu n'est plus à boire...

Et a enfin son reducteur.....
-

Solcarlus
- MrPropre & the ZeitertTrophyTeam
-
- Message(s) : 402
- Inscription : 14 Nov 2005, 13:35
- Localisation : Arlon (Belgique)
-
par jimmy » 23 Jan 2012, 12:57
oui c est ce que j ai fait mais j avais vu a un endroit que ce réservoir servait en pente pour ne pas tompé en panne de gasoil est ce vrai? car du coup j ai un peu peur merci a vous
mécano auto je possede un tef 20 de 57 en cours de restauration par mes soins
-
jimmy
- lord of the farm
-
- Message(s) : 394
- Inscription : 26 Déc 2011, 13:20
par samy.p » 23 Jan 2012, 13:42
J'ai le réservoir auxiliaire et cela fonctionne parfaitement bien ! Cela évite de désamorcer.
-

samy.p
- RE(levage + calcitrant)=KO
-
- Message(s) : 444
- Inscription : 16 Sep 2008, 13:02
- Localisation : orne
par seb55 » 23 Jan 2012, 18:18
pareil, il est la et fonctionne très bien
-
seb55
- aGRRRRRRRRRRRliner
-
- Message(s) : 545
- Inscription : 13 Oct 2009, 09:16
- Localisation : Meuse
par jimmy » 23 Jan 2012, 18:48
moi aussi je l ai mais il n est pas branché je ne c est pas ou il ce branche et ni sa fonction
mécano auto je possede un tef 20 de 57 en cours de restauration par mes soins
-
jimmy
- lord of the farm
-
- Message(s) : 394
- Inscription : 26 Déc 2011, 13:20
par jimmy » 23 Jan 2012, 18:48
moi aussi je l ai mais il n est pas branché je ne c est pas ou il ce branche et ni sa fonction
mécano auto je possede un tef 20 de 57 en cours de restauration par mes soins
-
jimmy
- lord of the farm
-
- Message(s) : 394
- Inscription : 26 Déc 2011, 13:20
par jimmy » 23 Jan 2012, 18:54
moi aussi je l ai mais il n est pas branché je ne c est pas ou il ce branche et ni sa fonction
mécano auto je possede un tef 20 de 57 en cours de restauration par mes soins
-
jimmy
- lord of the farm
-
- Message(s) : 394
- Inscription : 26 Déc 2011, 13:20
par Fabrice ff30 » 23 Jan 2012, 19:45
IL serait peut être temps de lire la notice d'utilisation du tracteur.
-

Fabrice ff30
- Wikitractor, le JP du Sud !
-
- Message(s) : 5895
- Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
- Localisation : Bdr
par seb55 » 23 Jan 2012, 20:01
ou bien de faire les recherches adequates sur le forum

-
seb55
- aGRRRRRRRRRRRliner
-
- Message(s) : 545
- Inscription : 13 Oct 2009, 09:16
- Localisation : Meuse
par jimmy » 23 Jan 2012, 20:18
j ai fais des recherches alors j ai vu pour la récupération de l eau dans le gasoil et la on me dit pour pas qu il ce désamorce et on me dit aussi c est quand on en pente pour ne pas tombé en panne de gasoil.Alors je crois qui?et pour la notice je n arrive pas a la télécharger.enfin pas grave je vais trouver
mécano auto je possede un tef 20 de 57 en cours de restauration par mes soins
-
jimmy
- lord of the farm
-
- Message(s) : 394
- Inscription : 26 Déc 2011, 13:20
par seb55 » 23 Jan 2012, 21:04
ton auxilliaire te sert a ne pas desamorcer dans les pentes quand tu n'a plus guerre de gazole dans le reservoir principal.
vu que le robinet de go du principal est au millieu, quand tu descend ou que tu monte et que tu n'a plus bcp de go, ton go se met a une extremiter et tu pompe juste de l'air ......
voila a quoi set l'auxilliaire ....
-
seb55
- aGRRRRRRRRRRRliner
-
- Message(s) : 545
- Inscription : 13 Oct 2009, 09:16
- Localisation : Meuse
par jimmy » 23 Jan 2012, 21:09
d accord merci beaucoup
mécano auto je possede un tef 20 de 57 en cours de restauration par mes soins
-
jimmy
- lord of the farm
-
- Message(s) : 394
- Inscription : 26 Déc 2011, 13:20
Retour vers Moteur
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)