compte tours 2

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

compte tours 2

Message par breton gilles » 24 Déc 2011, 13:39

bonjour a tous .pour diplo et mgsolex je vous poste ces photos pour le branchement.[img][img]http://img705.imageshack.us/img705/1024/dsc05236cw.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img][img][img]http://img27.imageshack.us/img27/9488/dsc05237sh.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img] il y a un fil noir 1 jaune 1bleu.merci
breton gilles
Gilouneufcinq

Message(s) : 1250

compte tours 2 bis

Message par breton gilles » 24 Déc 2011, 13:44

re .excuse la photo etait aussi pour covengris (le tec est equipé d'un alternateur . c'est pas d'origine mais bon je crois que cla est courrant)
breton gilles
Gilouneufcinq

Message par mgsolex » 30 Déc 2011, 20:43

alors un compte tour de moto ! apres faudrais demonter le cache pour voir si ta quelque chose de referencé sur le derriere sinon je dirait sans certitude :?

noir moins batterie ( attention si le plus est a la masse bien mettre au moins et isoler le corp du compte tour )
jaune plus batterie
bleu rupteur - bobine ht

apres j ai un doute sur le jaune et le bleu ce pourait etre l inversse :?

edit apres avoir reregardé les photos c est un compte tour mecanique qui est entrainé par un cable on voit le carré dans la grosse vis au centre ! les fils sont la pour faire allumer une lampe lorsque lon regle la deuxiemme aiguille avec le bouton central et que le regime depasse celle ci donc ton compte tour ne fonctionera pas ! desolé et la j en suis sur !!
mgsolex
gentleman Farmer

Message(s) : 155

compte tour

Message par breton gilles » 31 Déc 2011, 09:37

salut .mjsolex . je te remerçie de ta peine pour cette question .moi je n'avais pas remarqué ce detail alors que je tenait l'objet en main.cdlt et passe de bonnes fetes de fin d'année
breton gilles
Gilouneufcinq

Retour vers Moteur