injection sur 2 tuyaux

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

injection sur 2 tuyaux

Message par samsam » 12 Oct 2011, 13:42

Bonjour,

a la remise en route de mon FF30 j'ai constaté un souci : sur les deux tuyaux exterieurs ( 1 et 4 ) le gasoil n'arrive pas aux injecteurs, alors que sur les 2 et 3 , pas de souci, qu'est ce que vous en pensez ?
avez vous eu ce genre de cas ?

j'ai verifié directement aux sorties de la pompe et ça crache pas aux sorties 1 et 4 de la pompe...

Précisions :

J'ai déposé le reservoir et je me suis servi d'un petit bidon pour alimenter avec du gasoil propre que j'ai coincé au niveau de la pédale d'embrayage

Le moteur demarre sur ses deux cylindres en insistant ...

le tracteur n'a pas tourné depuis environ 5 ans, stocké a l'abri, il tournait avant ça , il me semble qu'il avait toutes ses pattes ...

est ce qu'il faut d'emblée changer la pompe a injection ? ... :roll:

Je modifie mon post, en fait j'ai suivi le sujet "pompe à injection qui m'a apporté les réponses" j'ai déposé la plaque de la pompe pour acceder aux pistons de pompe et en effet les 1 et 4 se sont débloqués aprés pulvérisation de wd 40 en tapant gentiment dessous avec un chasse goupille et un marteau.
samsam
Farmer

Message(s) : 69

Retour vers Moteur