Bonjour,
Toujours à bricoler mon joli MF 30 Diesel, je suis récemment tombé en panne. J'en ai donc profité pour faire un joli nettoyage du circuit gazole : Réservoir, conduit, Filtre 1 & 2, conduit, pompe, puis renvoie du trop plein vers le réservoir! Mon souci était sur un encrassage global et aussi la membrane de la pompe qui était "collée".
Problème : je fuis de quasi partout et surtout au niveau de l'entré et de la sortie de la pompe ; je ne peux plus serrer mes conduits car le pas de clé est cuit (voir photo)
Est-ce possible de remplacer, ou bien de contourner le problème ; j'avais penser notamment à mettre des connecteurs type plomberie et repartir ensuite avec des conduites souples!
Enfin, en démontant la pompe j'ai déchirer le filtre papier le liant avec le bloc moteur, est-ce possible de le racheter unitairement ?
Merci pour vos précieux conseils.
[img][img]http://img534.imageshack.us/img534/7167/p1010176j.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us
[/img]