pompe à injection

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Message par Colin » 28 Déc 2010, 20:26

Mais étant donné que les pistons restent en haut, c'est qu'ils sont grippé, et la crémaillière ne peut donc fonctionner, elle est immobilisée.

Moi j'essaierais de les faires redescendre avec "une aide mécanique", tu peux toujour pulvériser je pense pas que ça vas se dégripper seul.
En ptit gris, pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
Colin
Sherlock Poirot du forum
 
Message(s) : 1518
Inscription : 24 Déc 2004, 00:07
Localisation : Ferrières BE

Message par Colin » 28 Déc 2010, 20:41

Si t'as déja essaiyé de brusquer les pistons sans résultat, je te conseil de faire une recherche dans le site MF835, il y a une page consacrée à la pompe d'injection si je me souviens bien.
Comme on te l'a déja suggéré, je démontrais par le haut jusqu'a avoir accès aux "têtes de pistons", pour pouvoir vraiment les obliger à redescendre, à ce stade tu sauve ou tu détruis ta pompe.
En ptit gris, pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
Colin
Sherlock Poirot du forum
 
Message(s) : 1518
Inscription : 24 Déc 2004, 00:07
Localisation : Ferrières BE

Message par Colin » 28 Déc 2010, 20:51

Si tu prends toutes les précaution, que tu ne perds pas de pièces, que tu ne casse rien, que tu gardes les pièces dans le bon ordre, il n'y a pas de raison que tu empire la situation.

Si t'as pompe est HS c'est par ce que les cylindres/pistons seront rayer et/ou oxidé, et ça tu ne peux rien y faire.
En ptit gris, pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
Colin
Sherlock Poirot du forum
 
Message(s) : 1518
Inscription : 24 Déc 2004, 00:07
Localisation : Ferrières BE

Précédent

Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)