pompe à injection

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

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amorcage

Message par arnaud13 » 25 Nov 2010, 19:17

salut a tous


le boutton de la pompe à injection ne sert pas a amorcage la pompe
il sert au demarer a froid
il modifi le gavage du moteur et reste enfoncer temp que le tracteur ne tourne pas

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Message par francis10 » 25 Nov 2010, 19:17

salut simon!!
le bouton dont tu parle !normalement ce declanche quand tu accelere:
et la pompe d'alimentation maintient une certaine pression
dans le circuit!elle est bien pratique pour reamorcer!
francis10
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Message par 706 » 25 Nov 2010, 21:05

bonsoir
en tirant sur la commande du stop normalement il doit revenir a sa place
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Message par matho » 25 Déc 2010, 19:27

il faut defaire la petite trappe sur le cote du bouton et faire levier avec un tournevis sans trop force :lol:
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Message par samy.p » 27 Déc 2010, 16:17

Bonjour, Il ne tourne pas ton tracteur ?
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Message par ludo » 27 Déc 2010, 18:31

salut a tous


est-ce qu'il y a des personne qui ont procédées comme ca ?[/quote]

oui et en plus si tu t'arrange a la positionner assez haut il en sera plus facile a faire la purge du circuit, tu bricole un tuyau provisoire jusqu'a l'entrée de ta pompe et c'est parti!!
car il est vrai qu'après plusieurs années de fonctionnement les réservoirs sont remplis de dépôt.

j'ai eu le même problème de piston grippé, sauf que moi impatient comme je suis je les ai tout de suite sollicité avec un gros tournevis plat et une bonne dose de wd40 , 1h après il démarrait, il n'avait pas tourné depuis de longues années.


a+ ludo
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Message par ludo » 27 Déc 2010, 18:42

il est pas cassé? tu peux nous mettre une photo?

regarde l'état de ma pompe quand j'ai eu le 835
:shock: :shock:

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Message par samy.p » 27 Déc 2010, 19:54

Je pense que tu pourras aussi vérifier la membrane de la pompe, c'est très simple à démonter. Vérifier aussi que la "tige" reliée à cette membrane coulisse bien. Ensuite le bouton de surcharge reviendra certainement ....
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Message par patrickM » 28 Déc 2010, 12:35

Tant que tes pistons sont bloqués en haut , la cremalliere ne peut pas coulisser , donc le bouton de surcharge est inopérant
Retire tes tubes d'injecteurs et gave les orifices de chaque piston de WD40
Au besoin essayes de chauffer le haut de la pompe avec un décapeur thermique , mais doucement :roll:
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
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Message par TEF20 » 28 Déc 2010, 19:51

bonsoir
dsl erreur expression je recommence meme si la cremailliere est grippée les pistons peuvent manoeuvrer :wink: car ils sont soumis a un mouvement alternatif et de rotation ce qui permet d'augmenter ou diminuer le debit
Dernière édition par TEF20 le 28 Déc 2010, 20:35, édité 2 fois.
http://www.piecestracteurancien.com
http://www.resto-moteur.com
http://www.youtube.com/watch?v=wsanhy_jyMk

Pour lui, l'efficacité ne passe pas par la puissance ni le poids, mais par l'adéquation parfaite du tracteur et de ses outils
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