Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!
Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
par normam » 04 Mai 2010, 19:00
TEF 20 diesel
D'aprés vous est ce qu'une prise d'air sur le circuit d'alimentation gas oil peut engendrer un arrêt moteur à chaud. Au démarrage à froid je suis toujours obligé de purger car j'ai de l'air, lorsque le moteur démarre il tourne parfaitement et à chaud parfois il coupe, c'est que mon joint de pompe d'alimentation gas oil est foutu, le problème peut t'il venir de cela.
Merci
Normam
-

normam
- gentleman Farmer
-
- Message(s) : 104
- Inscription : 24 Nov 2009, 12:12
- Localisation : Picardie
par ponyman » 05 Mai 2010, 19:19
Bonsoir Norman
Réponse oui à tes deux questions ... yapuka boucher ces prise d'air

Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)
Le soleil et le bois pour énergie
http://www.marcenr.fr
-

ponyman
- MacGyver...
-
- Message(s) : 4270
- Inscription : 20 Août 2007, 20:33
- Localisation : Ille et Vilaine
-
Retour vers Moteur
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)