par Jean-Yves44 » 26 Juin 2010, 19:10
Bonjour,
Super le schéma de la pompe.
Mon problème de pompe d'injection est le suivant. Compte tenu que le vilebrequin de mon FF30 est bon pour une rectification, j'ai voulu mettre en route le second FF30 que j'ai acheté.
Il était dans un champ depuis quelques années.
Contrôle des niveaux, lubrification de la pompe d'injection, filtres fuel et nourrice de fuel additionnel , purge, etc...
Au lancement du moteur au démarreur avec des batteries de camion, Le fuel arrive très légèrement sur la sortie la plus proche du radiateur sinon rien aux autres sorties.
Mes recherches de pannes :
- J'ai pu noter que la surcharge est resté en position enfoncée et qu'en agissant sur la tirette d'arrêt, elle ne revient pas.
- La crémaillère est coincée en position d'accélération mais à fond sur la droite. Elle a certainement dépassée ses "taquets".
Une idée pour la faire revenir sans tout démonter me serait d'un grand secours, on ne sait jamais. J'ai tenté de forcer avec précaution, très légèrement avec un tournevis mais devant la résistance, je n'ai pas insisté.
Bonne soirée,