pdf refroidissement

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

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pdf refroidissement

Message par lologris » 13 Fév 2010, 20:58

bonjour a tous je viens de récupérer 1 tef 20 d . il a été pousse dans sont garage il y a 15 ans depuis il na plus bouger. j'ai eu du mal a le faire tourner (pompe a eau radiateur fuyant pompe a injection et électricité récalcitrante )
la ca va mieux je vai pouvoir l'inscrire des que j'aurai fait des photos a chaque foi j'oublie l'appareil et même des clefs lol!!!(il est encore chez le vendeur il faut qu'il arrive a la maison sur ces roues diable!!!!)

bref il reste 3 pb ou j'ai besoin d'aide

1) le radiateur qui était démonter a le raccord supérieur trop decaller de la sortie du thermostat du coup il touche au capot (les radiateur et pareil que pour 1 tef 20 essence j'ai compare )

2) le bloc moteur est légèrement fendu horizontalement au fond des chemises (il a geler) je vai le ressouder mais si je pouvez avoir les petits trucs que l'on sait après !!!!!

3)le joint spi de l'arbre de prise force fuit je voulai savoir si il faut tout tomber ou si on peut l'avoir sans démonter l'arbre

merci a tous pour ce site qui est au top !!!!!
j'espère que je pourrait aide quelques membres
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Message par Philippe FF30DS » 14 Fév 2010, 10:26

salut pour la prise de force, rien de compliqué pour le démontage. Je viens de changer la mienne le weekend dernier pour avoir une sortie d'arbre moderne afin de brancher ma fendeuse.

Dévisser les 4 vis qui tiennent la flasque de l'arbre et le tour et joué. Ne pas oubler de vidanger au paravant car il y a environ 22 litres d'huile dans l'ensemble pont boite.

Pour changer le joint de l'arbre fouille dans le forum avec l'option recherche tu trouveras un topic .

pour le reste les pros ne devrait pas tarder à te répondre

a+
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Message par lologris » 14 Fév 2010, 21:28

merci te ton aide pour éviter la vidange se mettre a la descente lol!!!
lologris
 
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Message par Fabrice ff30 » 15 Fév 2010, 08:46

concernant ton radiateur, les diesel et les essences ont des radiateurs différents. le tube en partie haute n'est pas pareil.
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Message par lologris » 15 Fév 2010, 22:08

merci je comprend si ca intéresse quelqu'un on peut faire echange
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