huile

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

huile

Message par ALEX63 » 13 Oct 2005, 21:59

bonsoir tout le monde je suis nouveau sur se forum qui me parait d'ailleur fort sympathique et surtout plein de conseil , alors voila petite question je possede un tef 20 de 1957 et j'aurais aimer savoir quel quantite et ensuite quel type d'huile faut il associe au moteur ? d'avance merci pour vos reponses
ALEX63
 
Message(s) : 2
Inscription : 13 Oct 2005, 21:15
Localisation : puy de domes

Message par john » 26 Oct 2005, 16:23

Bonjour Alex, I am sorry that no-one has answered your question until now. The oil you need for your TEF engine is HD30 and the quantity is 12 pints, plus 1 pint if you change the oil filter. The oil filter should be changed at 240 hours, the oil should be changed every 120 hours....John

Bonjour Alex, je suis désolé que personne ait répondu à votre question jusqu'ici. L'huile que vous avez besoin pour votre moteur de TEF est HD30 et la quantité est de 12 pintes, plus 1 pinte si vous changez le filtre d'huile. Le filtre d'huile devrait être changé à 240 heures, l'huile devrait être changé toutes les 120 heures... de.John
Avatar de l’utilisateur
john
THE Ferguson Expert ;-)
 
Message(s) : 120
Inscription : 10 Jan 2005, 22:50
Localisation : Lancashire, United Kingdom

Message par john » 27 Oct 2005, 12:48

615, Especially for you I give the metric equivalent to the imperial measurements I have already given, just so it wont confuse you. The engine oil pan capacity is 6.8 litres of SAE40 or 15W-30

615. Particulièrement pour vous je donne l'équivalent métrique aux mesures impériales que j'ai déjà données, juste ainsi il ne vous confondra pas. La capacité de casserole d'huile à moteur est de 6.8 litres de SAE40 ou de 15W-30
Avatar de l’utilisateur
john
THE Ferguson Expert ;-)
 
Message(s) : 120
Inscription : 10 Jan 2005, 22:50
Localisation : Lancashire, United Kingdom


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)