Jauge TEA 20

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Jauge TEA 20

Message par Romain » 26 Sep 2005, 17:34

Bonjour,
Mon TEA 20 n'a plus sa jauge d'huile moteur, quelqu'un en aurait il une à céder ou alors pourrait il me donner les cotes mini et maxi pour que je puisse en monter une provisoire (L'histoire d'avoir un niveau d'huile correct... .).
Merci beaucoup.
Romain
Avatar de l’utilisateur
Romain
çà me "botte" !!
 
Message(s) : 49
Inscription : 20 Sep 2005, 19:37
Localisation : Sud-Est

Message par john » 26 Oct 2005, 16:35

Bonjour Romain,
I am sorry that no-one has answered your question until now, please accept my apologies. The only sure way to get the correct levels is to drain the engine oil and refill with 6 litres, this will be the LOW mark, then add .8litre, this will be the HIGH mark.....John

Bonjour Romain, je suis désolé que personne ait répondu à votre question jusqu'ici, veuillez agréer mes excuses. La seule manière sûre d'obtenir les niveaux corrects est de vidanger l'huile à moteur et le remplissage avec 6 litres, ceci sera la BASSE marque, ajoutent alors le 8litre, ceci sera la marque ÉLEVÉE.....John
Avatar de l’utilisateur
john
THE Ferguson Expert ;-)
 
Message(s) : 120
Inscription : 10 Jan 2005, 22:50
Localisation : Lancashire, United Kingdom

Message par Colin » 26 Oct 2005, 19:02

Salut
Je pense qu'il doit y avoir une erreur de conversion d'unité.
Sur un TEA, avec 6,8 litres dans le carter tu devrais etre au maxi.
Avatar de l’utilisateur
Colin
Sherlock Poirot du forum
 
Message(s) : 1508
Inscription : 24 Déc 2004, 00:07
Localisation : Ferrières BE

Message par Den » 26 Oct 2005, 19:46

Tu as raison,

Lorsqu'on regarde le texte le texte d'origine de John, on note add .8 litre ce qui signifie ajoute 0,8 litre

Conclusion: ne pas se fier aux traducteurs automatiques...mais demander à Colin :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Den
Grand Inquisiteur Assermenté
 
Message(s) : 301
Inscription : 03 Jan 2005, 18:43
Localisation : 67 Bas Rhin

Message par webmaster » 26 Oct 2005, 19:47

c'est ce qu a écrit john effectivement mais le traducteur n'a pas compris le ".8" !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par Romain » 26 Oct 2005, 20:10

Merci beaucoup,
Je vais profiter du grand week-end qui arrive pour vidanger le moteur, et essayer de trouver le N° de série pour l'enregistrer... .
Je vais faire une jauge "provisoire" en prenand le niveau à 6l et 6,8l.
A bientôt.
Romain
Avatar de l’utilisateur
Romain
çà me "botte" !!
 
Message(s) : 49
Inscription : 20 Sep 2005, 19:37
Localisation : Sud-Est

Message par john » 26 Oct 2005, 21:00

COLIN..Sorry about the . being missing ...but if you had wondered about it you could have looked in the original text to make sure...like I have to do!!...John

DEN. Thank you for explaining that to Colin, maybe he will read it next time and not try to be a smart ass!...John

WEBMASTER. Thank you JC. as always for your input....John

COLIN. 6 litres plus 0.8 litres does = 6.8litres, please READ original mail AGAIN!

ROMAIN. I am glad that you can understand what I meant, it will work for you ok. John

COLIN au sujet de. manquant... mais si vous vous étiez interrogé sur lui vous pourriez avoir regardé dans le texte original pour vous assurer... comme je dois do!!... John

DEN. Merci d'expliquer qu'à Colin, peut-être il le lira la fois prochaine et n'essayera pas d'être ass! futé... John

WEBMASTER. Merci JC. en tant que toujours pour votre entrée....John

COLIN. 6 litres plus 0.8 litre = 6.8litres, LISENT svp le courrier original ENCORE !

ROMAIN. Je suis heureux que vous puissiez comprendre ce qu'ai voulu dire je, il travailliez pour vous bien. John[/quote]
Avatar de l’utilisateur
john
THE Ferguson Expert ;-)
 
Message(s) : 120
Inscription : 10 Jan 2005, 22:50
Localisation : Lancashire, United Kingdom

Message par Colin » 26 Oct 2005, 21:03

Je suis nul en anglais...
Je me doutais bien que John ne s'était pas tromper la dessus. C'est bien pour sa que j'ai mis "sa doit etre une erreur de conversion" enfet c'était une erreur de traduction mais bon....
Avatar de l’utilisateur
Colin
Sherlock Poirot du forum
 
Message(s) : 1508
Inscription : 24 Déc 2004, 00:07
Localisation : Ferrières BE

Message par webmaster » 26 Oct 2005, 21:11

:wink: :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)