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Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

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Message par fondu23 » 24 Avr 2008, 20:40

bonjour à tous
J'ai un probléme de pompe à injection sur mon petit gris elle n'injecte corectement que sur 2 injecteurs à la fois et par intermitance c'est à dire soit 1et2 ou 3et4 ou 2et3.La je tourne en rond pouvez vous m'aider svp?merci d'avance.
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Message par patrickM » 24 Avr 2008, 22:03

Salut Fondu
Je dirais... pistons grippés
Ils n'ont pas le temps de revenir au repos
Quelqu'un a une autre idée ?
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick
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Message par juju61 » 24 Avr 2008, 22:11

je pense à ca aussi mais si c'est par intermittence cela veut dire que les 4 pistons ont tendance à se gripper ce qui me parait quand meme bizarre (mauvais fuel, la pompe a absorbé de l'eau ??)
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Message par fondu23 » 24 Avr 2008, 22:15

:( j'ai vérifié et de ce coté la c est bon.Ce qui est étonnant c est l'intermitance.Merci à toi patrickM
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Message par fondu23 » 24 Avr 2008, 22:32

je me penche sur le sujet demain et vous tiens au courant
a+
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Message par fondu23 » 25 Avr 2008, 21:28

salut à tout le monde
Aprés plusieurs controles j'en déduit que ma pompe n'a pas suporté 15 ans d'inactivité malgrés mes soins.Je n'ai plus qu'à chercher une pompe.
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Message par VIXIE » 26 Avr 2008, 06:56

fondu23 a écrit:salut à tout le monde
Aprés plusieurs controles j'en déduit que ma pompe n'a pas suporté 15 ans d'inactivité malgrés mes soins.Je n'ai plus qu'à chercher une pompe.


UNE REVISION DE POMPE EST POSSIBLE
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Message par sandra-la » 26 Avr 2008, 07:16

Oui, en effet!

Nous aussi avons eu un problème avec la pompe! Nous pensions être bons pour un investissement dans une neuve! Pistons 2 et3 grippés!!!! mais non, après dégripage et une bonne dose de patience, elle fonctionne sans soucis!!!!!!

Aussi, nous avions un souci en amont! la membranne était grippée elle aussi! heureusement, pas de casse et aprÈs un dégripage en bonne et due forme tout va bien!

si jamais il y aun problème de ce sôté là, j'ai une référence Sparex!!!! Mais bon, je ne l'ai pas commendée et ne peux donc pas te dire si c'Est 100% bon!!!!
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Message par fondu23 » 26 Avr 2008, 10:31

merci pour vos conseils je me suis mis en téte que ma membrane été bonne mais cela mériterai une vérif
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Message par sandra-la » 26 Avr 2008, 12:02

JE ne fais que dire ce qui s'Est passé pour nous!!!!!

Je ne suiss pas du tout douée en mécanique, je laisse ca aux pros du forum!!!!!!!

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
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Message par fondu23 » 26 Avr 2008, 14:03

tout est relatif je travail chez MF et je demande de l'aide car mes petit g sont plus vieux que moi
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Message par sandra-la » 26 Avr 2008, 14:20

Je voulais seulement dire que je ne me lancerais pas dans un diagnostic de ta panne! :wink: :wink:

c'était juste un partage d'Expérience! :wink: :wink:
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Message par fondu23 » 26 Avr 2008, 14:34

je n'en doutai pas.Ce forum est vraiment super on aprend plein de choses sur nos petits g


:) ceci pour conclure ce poste à+
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Message par VIXIE » 26 Avr 2008, 21:56

Puisque le post est sur la pompe d'injection.
Est ce que la crémaillère de la pompe est facile a coulisser a la main ou est ce normal que le mouvement de celle ci soit dur :?:
La sur charge ne s'enclenche pas!!!
Symptome de grippage :?:
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pour toi vixie

Message par fondu23 » 27 Avr 2008, 01:18

si la surcharge ne se met pas ce serai bien un gripage ménage pas le dégtripant cela devrai s'aranger voir ta menbrane si si elle trop agée.
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Message par VIXIE » 27 Avr 2008, 07:22

voir ta menbrane si si elle trop agée


:arrow: Justement c'est après le montage de la membrane neuve que je me suis aperçu du phènomène.
je la gave de dégripant.
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Message par VIXIE » 27 Avr 2008, 18:33

Je vais ouvrir la pompe pour faire un grand nettoyage.
Le pire c'est que j'avais une autre pompe et je viens de la vendre.
Enfin pour la mienne ce n'est pas grave j'èspère :?:
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Message par VIXIE » 27 Avr 2008, 19:33

Ca marche un p'tit démontage pour m'appercevoir qu'une des bagues en laiton dans laquelle la crémaillère coulisse était trop étroite.

Un petit coup d'alaisoir et hop c'est nickel.

Bon d'accord mon papa garagiste en retraite ma dit que les bagues en laiton devaient laisser libre et sans résistance le passage de la crémaillère. Parait il que le problème était courrant sur les pompe en ligne lavalette.
Ce type d'info ça aide pour un diagnostic rapide.
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Message par fondu23 » 27 Avr 2008, 20:32

bonsoir à tous
:) content pour toi et merci pour l'info.Je crois que je vais devoir faire comme toi et desosser ma pompe.
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