REMONTAGE DU ff30ds

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

REMONTAGE DU ff30ds

Message par VIXIE » 14 Avr 2008, 20:42

Bonsoir les mécanos FERGUSONNISTES.
Je devrais pouvoir remonter mon Fergie très bientot, enfin cela est en fonction des dèlais SPAREX pour la bague de palier(si bonne ref cette fois).
Alors interrogation :?: :?:
J'ai également commandé une pompe de gavage, a votre avis ça donne quoi de plus au fonctionnement a part brancher les tuyaux :?: :roll:
Qui roule en RENAULT rentre a vélo avec PEUGEOT chaque jour un problème nouveau.
En FERGUSON ça fonctionne.
VIXIE
RE-VENI VIXIE

Message(s) : 481

Message par sandra-la » 15 Avr 2008, 08:58

Bonjour,

En ce qui concerne les délais Sparex, j'espÈre que ca prendra moins de tmeps que pour nous! (je ne veux pas te démoraliser) Mais en fait, Tous n'est plusen stock en Belgique et ils doivent les faires rapatrier de gauche et de droite!

Masi je suppose que les stocks en France sont plus importants que pour la BElgique!

Tu as commandé quelle référence, je pourrais regarder avec nos factures pour savoir si c'Est la même! :wink:
et 1, et 2 et 3 ... petits gris (euh 6 entre temps!) Image
sandra-la
Sandra - La... Mère Guson ;-)

Message(s) : 903

Message par VIXIE » 15 Avr 2008, 17:20

sandra-la a écrit:Bonjour,

En ce qui concerne les délais Sparex, j'espÈre que ca prendra moins de tmeps que pour nous! (je ne veux pas te démoraliser) Mais en fait, Tous n'est plusen stock en Belgique et ils doivent les faires rapatrier de gauche et de droite!

Masi je suppose que les stocks en France sont plus importants que pour la BElgique!

Tu as commandé quelle référence, je pourrais regarder avec nos factures pour savoir si c'Est la même! :wink:

commande pièces SPAREX

1 POMPE DE GAVAVGE AVEC SON JOINT Réf : S.40557
1 MEMBRANE DE POMPE A INJECTION Réf : S.43220
1 JOINT SPI DE PALIER AR Réf : S.42233
Qui roule en RENAULT rentre a vélo avec PEUGEOT chaque jour un problème nouveau.
VIXIE
RE-VENI VIXIE

Message par sandra-la » 15 Avr 2008, 18:17

alors, S40557 on a la même à 22,06 euros Hors taxes
La membrane de pompe à injection et le joint spi, on n'en a pas commendé! ou bien alors, c'Est Monsieur qui a encore la (les) factures! :wink: Il me manque celles de février et mars!
et 1, et 2 et 3 ... petits gris (euh 6 entre temps!) Image
sandra-la
Sandra - La... Mère Guson ;-)

Message(s) : 903

Message par VIXIE » 15 Avr 2008, 18:32

sandra-la a écrit:alors, S40557 on a la même à 22,06 euros Hors taxes
La membrane de pompe à injection et le joint spi, on n'en a pas commendé! ou bien alors, c'Est Monsieur qui a encore la (les) factures! :wink: Il me manque celles de février et mars!

Tu es certaine de ton prix ht :?: :?:
Je la touche a 40,19€ HT et chez agrilineproduct 41€ environ ht avec le port et le risque d'erreur en plus.

STP PASSE MOI TA FACTURE PAR MP
VIXIE
RE-VENI VIXIE

Retour vers Moteur